Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles des gros

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette O
Invité




Des nouvelles des gros Empty
MessageSujet: Des nouvelles des gros   Des nouvelles des gros Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:45

Coucou Séverine,

je te donne des nouvelles de mes ratons adoptés lors du covoit sur Paris. Je le fais ici parce que j'ai retrouvé Oscar ici, mon Mâle berkshire noir dumbo lisse. Léon, je ne le trouve pas dans les autres portées (burmese lisse standard berkshire) !

Quoiqu'il en soit, les deux vont très biens. Super caractère, plutôt calme et joueur. Bon, j'imagine que c'est parce que c'est des mâles mais ils sont un peu cracra (le pipi...) mais en même temps je ne prends pas le temps de leur apprendre.. Je les laisse nature on va dire shah.

Oscar a donc 4 mois bientôt et est un gros gourmand. Il est déjà bien mastoc, une grosse boule de poil à câliner. Je fais attention à ce qu'il mange.


Léon lui, est très calme, tout délicat. Il ne grandit pas vraiment, reste minus, sans être maigre. Je pense que c'est parce qu'il est plus jeune tout simplement.

Des bisous de nous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Ouki chez Coralie
» RTD Pili chez Coralie
» RTD Looping chez Emeline
» RTD Canon chez Emeline
» Présentation & Evolution de la portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2014 :: Portée I => RTD Midnight xXx RTD Neji-
Sauter vers: