Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68) Empty
MessageSujet: RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)   RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:49

Présentation

Nom : Shepper
Sexe : mâle
Date de naissance : 19/07/09
N° LORD : RTD14305M
Dilution : siamois seal point
Marquage : hooded raté
Yeux : rouge
Oreilles : standard
Poils : rex
Poids :
Reproduction : aucune, non autorisé
Problèmes de santé :



Photos

RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68) Dscf7714
RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68) Dscf7715
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68) Empty
MessageSujet: Re: RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)   RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:29

Nouvelles de Mélody au 18/11/2009

" Bonsoir,
Je vous envoie des nouvelles de Shepper qui a bien grandit maintenant, tout va bien pour lui, il a juste eu un petit rhume en debut de mois mais tout est rentré dans l'ordre.

Bonne soirée "


Dernière édition par sev25 le Mer 9 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68) Empty
MessageSujet: Re: RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)   RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:01

Alors pour parler de son replacement... cet été 2010, je suis tombée sur une annonce Leboncoin d'une personne pas loin qui replaçait son rat, aucun doute là dessus c'était bien mon Shepper!!!
siamois standard rex, pour vous dire un peu dans quelles conditions il vivait => cage plexi pour hamster, copeaux de bois parfumés, et aucun copain!!!!!

Suite à cette découverte j'avais vraiment les nerfs, et j'ai direct voulu récupérer mon rat, mais Mélody m'a pété un plomb, que soit disant je prenais plus de nouvelles depuis quelques temps alors je m'en foutais de lui, donc elle voyait pas pourquoi elle me le rendrait!!!
J'étais vraiment en colère de pas pouvoir le récupérer, ma plus grande peur était qu'il atterrisse chez quelqu'un de mal intentionné (vu son physique)!
Elle a finit par me dire qu'il irait chez une amie, j'ai du la harceler pour finalement avoir les coordonnées de la nouvelle propriétaire.
Avant le replacement j'avais bien précisé que je ne voulais pas qu'il aille chez le 1er débile venu, et surtout pas pour la reproduction!!
J'ai bien fait de m'inquiéter, j'ai parlé dans le vent........................ puisque sa nouvelle adoptante Balzac (sur Forum Rat) n'était pas au courant que Shepper n'était pas autorisé à la reproduction, ce qui a eu l'air de la décevoir énormément ... !
En plus c'est son unique mâle, il vit toujours seul... mais apparemment va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68) Empty
MessageSujet: Re: RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)   RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa
» RTD Tykho moon/Jumbo replacé chez Poska
» RTD Balzac à la raterie
» RTD Mélody restée à la ratterie
» RTD ... chez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2009 :: Portée G => IND Swaïli xXx RTD Frisson-
Sauter vers: