Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RTD Madness chez Camille P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RTD Madness chez Camille P. Empty
MessageSujet: RTD Madness chez Camille P.   RTD Madness chez Camille P. Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:17


Présentation


Nom :  Madness
Sexe :  femelle
Date de naissance : 05/11/2014
Date de décès :
Cause :
N° LORD :  
Couleur :  noir
Marquage : variegated étoilé DU
Yeux :  noir
Oreilles :  dumbo
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  non
Problèmes de santé :

Photos

RTD Madness chez Camille P. A_adop11

Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Madness chez Camille P. Empty
MessageSujet: Re: RTD Madness chez Camille P.   RTD Madness chez Camille P. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:14

01/07/2015

" Bonjour,
Je viens donner quelques nouvelles des deux louloutes que j'ai adoptées il y a presque 2 semaines : c'est un vrai bonheur de les avoir, elles sont adorables et elles se sont très bien adaptées à leur nouvel environnement. Elles s'appellent désormais Madness (la downunder) et Echo (la hooded).
Echo était beaucoup plus aventureuse que sa copine au début mais ça s'équilibre maintenant. Elles sont vraiment à l'aise, on joue pas mal pendant les sorties et, comme elles restent sur le lit, pour l'instant elles ne m'ont fait aucune bêtise.
Si tout va bien d'ici là, elles auront leur nouvelle copine à la fin de la semaine (j'ai hâte !).
S'il y a des informations particulières à faire remonter (santé surtout), est-ce que je dois les mettre dans le forum de suivi des portées ? Parce que je connais la portée dont Madness est issue mais pas celle d'Echo.
Je suis impatiente de venir chercher la petite en juillet, il faudra qu'on décide d'une date.
Encore merci pour ces deux boules de poils =) "

RTD Madness chez Camille P. Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
grenouye




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2015

RTD Madness chez Camille P. Empty
MessageSujet: Suite =)   RTD Madness chez Camille P. Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:58

Madness, c'est la rate qui en sortie vient d'abord me voir avant d'aller explorer, qui est capable de s'endormir tout contre moi, qui vient quand on l'appelle et qui se laisse papouiller et attraper sans problème.
C'est la rate que je présenterais à quelqu'un qui n'est pas trop à l'aise avec les rats pour les lui faire apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
grenouye




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2015

RTD Madness chez Camille P. Empty
MessageSujet: Re: RTD Madness chez Camille P.   RTD Madness chez Camille P. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:14

Madness est clairement la dominante du groupe, mais c'est une dominante plutôt cool avec les autres.
Toujours aussi pot de colle et léchouilleuse Smile
Par contre, elle est tellement focalisée sur moi quand je m'approche de la cage qu'elle a mis pas mal de temps à comprendre que les vers de farine ça pouvait se manger et que c'était vachement bon en plus ! Les autres ne se sont pas gênées pour lui piquer sa part en attendant Laughing
Elle m'a fait quelques tchoums dans le moi d'août avec tous les changements de temps mais c'est passé tout seul avec mouchage au sérum phy.
284g à la pesée du 4 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
grenouye




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2015

RTD Madness chez Camille P. Empty
MessageSujet: Re: RTD Madness chez Camille P.   RTD Madness chez Camille P. Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:57

RTD Madness chez Camille P. Img_2011

Pesée du 4/10/15 : 298g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTD Madness chez Camille P. Empty
MessageSujet: Re: RTD Madness chez Camille P.   RTD Madness chez Camille P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Madness chez Camille P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Zoé chez Camille
» RTD chez Camille P.
» RTD Highway chez Camille P.
» RTD Franklin chez Camille
» RTD Cléaire chez Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2014 :: Portée Y => RTD Athena xXx RTD Stardust-
Sauter vers: