Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann Empty
MessageSujet: RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann   RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:51

Présentation

Nom :  "Bleu-bleu"
Sexe :  mâle
Date de naissance :  24/05/2015
Date de décès :
Cause :
N° LORD :  RTD45450M
Dilution :  Black Eyed Devil
Marquage :  irish
Yeux :  noirs
Oreilles :  standard
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite !
Problèmes de santé :



Photos

RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann Dscf6519

RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann Dscf6610

RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann Dscf6611

RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann Dscf6612

RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann Dscf6613

RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann Dscf6614

RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann Dscf6615

RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann Dscf6616

RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann Dscf6617


Dernière édition par sev25 le Mer 30 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann   RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:26

Ce raton m'a été volé

Sandrä Ann Hoffmann, habitant sur Montbéliard, est venue chez moi mi octobre 2015, nous avons bien accroché et discuté pendant plus de 2h, elle a choisi d'adopter 3 mâles (ayant déjà 2 mâles chez elle), mais au moment de partir, elle me dit ne pas savoir que l'adoption était payante ...
Il était convenu qu'elle me règle ses frais d'adoption début novembre dès qu'elle le pourrait, nous avons reprit contact par mail, et avons un peu discuté, puis le 09/11 elle me dit "à très bientot" et puis plus de réponse ...

Je l'ai recontacté quelques jours plus tard par téléphone, nous avons eu une discution, elle m'a bidonné selon quoi elle aurait été viré "injustement" de son appart début du mois, qu'elle était en galère et momentanément hébergée par un ami sur Bethoncourt en attendant de régler ce soucis avec son avocat, sans que ça lui coûte un rond, mais ... elle n'avait toujours pas les moyens de me payer les 45€ qu'elle me doit.
Elle me promet donc son règlement début décembre ...

Au bout de quelques jours, je la recontacte par message pour savoir à quelle date elle compte venir, chose que je n'arrive pas à obtenir d'elle, puis en la relançant elle me dit pouvoir passer un dimanche signer une "reconnaissance de dette" en attendant de pouvoir payer ...
Je n'ai pas pu la recevoir ce jour là, et lui ai demandé de passer dans la semaine, mais elle m'a à nouveau dit "à très bientot" et m'a laissé sans réponse.

Commençant à perdre patience, je lui ai redemandé plusieurs fois quand est-ce qu'elle pouvait venir, début décembre, elle me répond qu'elle passera très bientot, et me laisse en m'annonçant que sa ratte a eu des bébés avec son mâle bleu d'animalerie (acheté soit disant 1 mois plus tot, atteint de la gale).
D'une part, elle n'était pas censée avoir de femelle d'après ses renseignements qu'elle m'a fourni, d'autre part j'ai bien peur qu'elle ait reproduit en réalité mon mâle BEDevil standard rex qu'elle a adopté également, qu'elle considère de couleur bleu (surnommé "bleubleu") !

Continuant de la relancer, et par finalement lui faire comprendre que si elle ne passe pas très rapidement, je signalerais son vol, ainsi qu'un abus de confiance.
Fin décembre, elle m'annonce qu'elle ne peut pas venir, qu'elle est parti à 850km de là.
Je perds patience, et lui fais savoir que là s'en est trop, j'en ai marre !
Madame prend la mouche, et me dit qu'elle refuse un paiement "à l'amiable" puisque j'ai parlé de porter plainte, je n'ai plus qu'à me démerder en passant par l'action de justice.

Ce qui sera donc chose faite, début janvier, une plainte sera déposée contre elle, avec tout les documents en ma possession.

Je me fais énormément de soucis pour mes 3 rats, étant donné sa situation précaire, si elle n'a pas 45€ pour les adopter, comment peut-elle avoir les moyens de bien s'en occuper ???
Je veux bien croire qu'on puisse avoir un mois difficile, mais là ça fait 3 mois qu'elle me baratine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
 
RTD "Bleu-bleu" chez Sandrä Ann Hoffmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD ... M bleu chez Chérine
» RTD ... chez Sandrä Ann Hoffmann
» RTD ... chez Sandrä Ann Hoffmann
» RTD Yui chez Sandra
» RTD Chopper chez Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2015 :: Portée K => RTD Chinook xXx RTD Inari-
Sauter vers: