Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 RTD Iris restée à la ratterie

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Iris restée à la ratterie Empty
MessageSujet: RTD Iris restée à la ratterie   RTD Iris restée à la ratterie Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:57

Présentation

Nom : Iris
Sexe : femelle
Date de naissance : 09/05/08
Date de décès : 28/07/09
Cause : décédée des suites de l'opération de sa tumeur
N° LORD : RTD14201F
Couleur : topaze
Marquage : uni
Yeux : dark rubis
Oreilles : dumbo
Poils : rex
Poids :
Reproduction : oui, une portée voulue avec Malabar
Problèmes de santé :



Photos

RTD Iris restée à la ratterie Dscf5310

RTD Iris restée à la ratterie Dscf5311
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Iris restée à la ratterie Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris restée à la ratterie   RTD Iris restée à la ratterie Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:11

RTD Iris restée à la ratterie Dscf1810

Iris a eu une portée voulue avec INC Malabar
suivi disponible ici => https://ratoudou-lesuivi.forumperso.com/f23-portee-b-rtd-iris-xxx-inc-malabar

(cette branche descendante de Cookie a été arrêtée à cause de trop gros soucis de tumeurs)

Iris était très douce, adorable, attachante, proche de moi, une ratte en or..


=> Juin 09, je n'en reviens toujours pas, Iris a développé une petite tumeur sur le flanc droit, la seule de la famille pour l'instant, sa mère et ses soeurs n'ont rien, je suis dégoutée ... je verrais prochainement ma veto pour la faire enlever.

Sa tumeur commençait à se développer, j'ai d'abord vu une veto, puis prit RDV pour une opération, enlever la tumeur + stérilisation.

L'opération a été prévu pour mardi 28 juillet 09, je l'ai déposé, confiante, je suis retournée pour la chercher dans l'après midi, là ce fût horrible...

Iris est SOIT DISANT décédée 20min avant mon arrivée, SOIT DISANT la veto n'a pas trop comprit, endormie sous gazeuze, opération et réveil très bien passé, pas d'hémorragie ou quoi que ce soit, puis Iris c'est rendormie à jamais...

Iris était en parfait santé... je suis vraiment triste et dégoutée, j'allais pour lui sauver la vie et voilà que je l'ai amené à sa perte, les décès prématurés me font toujours aussi mal...

SAUF QUE, d'après moi, quand j'ai récupéré Iris, la veto a absolument tenu à l'emballer pour pas que je la vois, mais une fois rentrée je l'ai inspecté, et j'ai remarqué une chose, sa tumeur avait bien été enlevé, elle était bandée à cet endroit, son ventre était grossièrement rasé MAIS aucunes traces de stérilisation!!

Mon hypothèse, c'est que Iris est décédée en milieu d'opération, après avoir enlevé la tumeur, surement par la faute de la veto!!! Elle m'a menti et m'a aussi arnaqué par la même occasion puisque la stérilisation n'a donc pas été faite (tumeur = 80€ et tumeur+stérilisation = 120€).
Et si Iris s'en était sortie vivante il y aurait eu des frais supplémentaires, puisque elle m'a dit "je vais vous faire payer uniquement la chirurgie vu les circonstances"

Cette veto n'en est pas à ses 1ers "ratés", récupérer une furette complètement gelée après stérilisation, qui a risqué surement la mort avec un choc thermique, incapacité à soigner un problème étendu de puces sur un chat et ne pas avoir détecter un cancer généralisé d'un vieux chien... entre autre, beaucoup de patients mécontents de ses soins ................
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
 
RTD Iris restée à la ratterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD restée à la ratterie
» RTD Mey restée à la ratterie
» RTD restée à la ratterie
» RTD ... restée à la ratterie
» RTD Lyra restée à la ratterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2008 :: Portée B => IND Cookie xXx IND Astro-
Sauter vers: