Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RTD Channelle chez Justine

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Channelle chez Justine Empty
MessageSujet: RTD Channelle chez Justine   RTD Channelle chez Justine Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:28

Présentation

Nom : Channelle
Sexe : femelle
Date de naissance : 31/01/09
Date de décès : 18/01/11
Cause : Euthanasie suite tumeur cérébrale
N° LORD : RTD14343F
Couleur : topaze
Marquage : uni
Yeux : dark rubis
Oreilles : standard
Poils : lisse
Poids :
Reproduction : aucune, interdit
Problèmes de santé :
* Peu après son adoption Channelle est tombée malade, malgré les soins elle est restée sensible et chronique part moment
* Mi octobre 2010, détection d'une petite masse sous une patte avant...


Photos

RTD Channelle chez Justine Dscf1321
RTD Channelle chez Justine Dscf1322


Dernière édition par Sev25 le Dim 18 Déc - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Channelle chez Justine Empty
MessageSujet: Re: RTD Channelle chez Justine   RTD Channelle chez Justine Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:14

Les nouvelles de Justine au 11/10/10

" cannelle aussi est bien ronde par rapport aux autres qui étaient de petits poids, elle a un très bon appétit! le seul souci que j'avais eu au tout début c'est qu'elle avait pris froid (je vous avez d'ailleurs appelez pour savoir quoi faire) dc de suite véto, mais malgré les traitements elle est devenue chronique. cela ne la gène pas au quotidien, elle "ronfle" de temps en temps. ça a d'ailleurs était sa seule visite chez le véto. ma trousse d'homéopathie me suffit pour soigner les petits bobos et prévenir des coup de froid ou autres... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Channelle chez Justine Empty
MessageSujet: Re: RTD Channelle chez Justine   RTD Channelle chez Justine Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:16

Les nouvelles de Justine au 19/10/10

" bonjour, et bien il suffisait d'en parler pour que ça arrive.... grosseur au dessus de la patte sur le coté. j'ai remarqué ça tout a l'heure. c'est assez mou et ça se déplace ss la peau. j'vais appeler le véto pour soigner ça! ca a poussé super vite y avait rien y a qq jours! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
laju25
Invité




RTD Channelle chez Justine Empty
MessageSujet: les malheurs de cannelle!   RTD Channelle chez Justine Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:24

bonjour, voila quelques nouvelles de la louloutte qui est malheureusement en fin de vie.....
aprés le succès de l'opération pour retirer sa tumeur mammaire, cannelle a développé une tumeur au cerveau fin décembre, elle a perdu la moité de son poids, ne monte plus aux étages, ne mange plus solide, a perdu son équilibre, les corticoïdes de la véto l'on reboosté un coup, et là, depuis quelques jours ma louloutte et au ralenti, a du mal a se nourrir, n'arrive plus a se laver sans "rouler-bouler" sur le dos. ce matin je l'ai retrouvé sur le dos, n'arrivant plus a se remettre sur ses pattes, d'ailleurs ses pattes ne fonctionnent quasi plus, elle rampe, elle n'arrive plus a manger ni a boire, je lui ai donné ce matin a la seringue; elle ne bouge plus. si elle passe la journée, demain c'est véto pour abréger ces souffrances et la mienne de la voir comme ça!! en attendant elle est calé bien au chaud dans une serviette et tout le monde est au petit soin pour elle! même le chien lui fais des léchouilles! je veux lui offrir une fin de vie des plus agréable pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
laju25
Invité




RTD Channelle chez Justine Empty
MessageSujet: nouvelles de canelle   RTD Channelle chez Justine Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28

voila, mon ange est parti.... elle s'est endormi paisiblement accompagnée de caresses et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTD Channelle chez Justine Empty
MessageSujet: Re: RTD Channelle chez Justine   RTD Channelle chez Justine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Channelle chez Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD chez Justine L.
» RTD Louise chez Justine C.
» RTD Mimile chez Justine
» RTD Jacob chez Justine
» Evolution des ratons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2009 :: Portée B => RTD Iris xXx INC Malabar-
Sauter vers: