Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RTD Jack Skellington chez Nathalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Jack Skellington chez Nathalie Empty
MessageSujet: RTD Jack Skellington chez Nathalie   RTD Jack Skellington chez Nathalie Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:34

Présentation

Nom :  Jack Skellington
Sexe :  mâle
Date de naissance :  14/07/2010
Date de décès :  22/08/2012
Cause :  vieillesse
N° LORD :  RTD20140M
Couleur :  noir
Marquage :  capé étoilé
Yeux :  noir
Oreilles :  standard
Poils :  double-rex
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos

RTD Jack Skellington chez Nathalie Dscf8910

RTD Jack Skellington chez Nathalie Dscf8911


Dernière édition par sev25 le Jeu 7 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Jack Skellington chez Nathalie Empty
MessageSujet: Re: RTD Jack Skellington chez Nathalie   RTD Jack Skellington chez Nathalie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:20

Nouvelles du 17/03/2011

" Coucou miss !

Je viens te donner des petites nouvelles de tes beaux loulous que j'ai adopté Smile
Il se portent très bien tous les deux, se sont bien intégré au groupe de trois, et Victor est en bonne voie pour devenir le leader du groupe (il est déjà le plus gros), même s'il se fait encore remettre en place gentillement par le plus vieux, mais ça ne devrait plus durer longtemps. Il a une petite boule entre la hanche et la colonne vertébrale qui doit être dû à une blessure ouverte qui s'est refermée et infectée, mais je l'emmène chez le docteur la semaine prochaine avec Jack qui éternue un peu depuis 2 jours.
Je vais prendre des photos ce week-end et je t'enverrai un mail un peu plus complémentaire avec !
J'ai vu des photos de tes dernières portées et félicitations, les ratous sont magnifiques Smile

A ce week end, bonne soirée ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Jack Skellington chez Nathalie Empty
MessageSujet: Re: RTD Jack Skellington chez Nathalie   RTD Jack Skellington chez Nathalie Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:57

Nouvelles du 15/05/2012!

" Oh c'est marrant ce week end je suis allée faire un tour sur ton site en me disant qu'effectivement j'étais impardonnable de ne pas donner de nouvelles! Je suis en pleine période d'exams donc je réponds rapidement, les deux loulous vont très très bien, ils sont toujours en compagnie de deux autres rats qui commencent à se faire vieux puisqu'ils ont 2 ans et demi, et les deux frangins sont plutôt sympas avec eux :-)
Jack a eu quelques soucis de toux pendant quelques mois, que les médicaments n'ont pas soignés, mais depuis mon déménagement en octobre il n'a plus rien du tout, bon c'était pas grave mais je me posais des questions quand même.
Victor a toujours son abcès qui a bien diminué, le veto ne veut pas l'opérer, il me dit que ce ne changerai probablement rien et que ce se guérit bien tout seul même si ca revient périodiquement. En ce moment il a une autre plaie sur le dos, ca formait une grosse boule assez molle, le veto m'a dit que c'était une piqûre d'insecte, très probable car le matin il n'avait rien et il a eu une grosse boule dans l'après midi, ca se soigne tranquillement. Je n'en vais prendre des photos je te les envoie ! "

RTD Jack Skellington chez Nathalie Img-2013

RTD Jack Skellington chez Nathalie Img-2014

RTD Jack Skellington chez Nathalie Img-2015


Dernière édition par sev25 le Jeu 7 Nov - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Nathalie B.




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

RTD Jack Skellington chez Nathalie Empty
MessageSujet: Jack et Victor   RTD Jack Skellington chez Nathalie Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:29

Coucou Séverine,

Un petit message pour t'annoncer que Jack est mort le 22 août dernier et Victor environ un mois après. Ils allaient bien tous les deux le soir quand je suis allée les voir avant d'aller me coucher, et je les ai trouvé endormis le matin en me levant dans leur maison. Je pense qu'ils sont morts de vieillesse, mais je trouve que ça faisait tôt, je gardais généralement mes rats 2 ans et demi voire trois ans. Mais je n'ai vu aucune autre raison possible donc ...
En tout cas je ne garde que de bons souvenirs d'eux c'étaient de vrais amours, adorables comme tout, et je te remercie pour tous les petits moments de bonheur qu'ils m'ont apporté !

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Jack Skellington chez Nathalie Empty
MessageSujet: Re: RTD Jack Skellington chez Nathalie   RTD Jack Skellington chez Nathalie Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:00

Merci pour ce petit message, sincèrement désolée pour la perte des 2 frangins Sad le plus important c'est qu'ils soient partis naturellement sans souffrir de quoi que ce soit, une belle mort..
Malheureusement tout les rats ne vieillissent pas pareils, en général ils partent entre 2 ans et 2 ans 1/2, parfois plus avec de la chance.

En tout cas merci pour les nouvelles et merci de vous en être si bien occupée, je suis contente que vous en gardiez de bons souvenirs.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Jack Skellington chez Nathalie Empty
MessageSujet: Re: RTD Jack Skellington chez Nathalie   RTD Jack Skellington chez Nathalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Jack Skellington chez Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD chez Nathalie
» RTD chez Nathalie
» RTD chez Nathalie
» RTD Filou chez Nathalie
» RTD Victor van Dort chez Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2010 :: Portée E => RTD Elora xXx IND Bill-
Sauter vers: