Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 RTD Kloug chez Alexandra

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kloug chez Alexandra Empty
MessageSujet: RTD Kloug chez Alexandra   RTD Kloug chez Alexandra Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:08

Présentation

Nom : Kloug
Sexe : femelle
Date de naissance : 07/02/10
Date de décès : 06/11/11
Cause : possible arrêt cardiaque
N° LORD : RTD17706F
Couleur : noir
Marquage : masqué
Yeux : noir
Oreilles : dumbo
Poils : double-rex
Poids :
Reproduction : aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos

RTD Kloug chez Alexandra Dscf3412
RTD Kloug chez Alexandra Dscf3413
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kloug chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: RTD Kloug chez Alexandra   RTD Kloug chez Alexandra Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:41

Nouvelles du 17/03/2011

" coucou!! oui dsl j'en ai pas tellement donné :s
kloug et doubitchou se porte super bien ainsi que les bébés (sauf le petit malou mort à 4 mois). Pas de grosseurs pour le moment, ni de rhume, kloug ben elle est pas du tout sociable mais ca vient pas de toi mais de son caractere, en sortie elle vient d'elle meme, si je la prend elle couine, dans le cage si j’essaie de l’attraper elle essai de se retourner pour mordre (ce qui fait que pour les sortir des fois c'est la misère avec elle lol). Elle goute pas les doigts non plus, mais croque dedans lol. C'est dommage, mais j'ai chouquette qui avait le même caractère (la soeur de bill) et qui maintenant est beaucoup plus calme et docile en vieillissant.



Nouvelles du 07/11/2011

" kloug la soeur de doubitchou est décedée dimanche je l'ai retrouvé au matin à cheval sur son bac d'angle, probablement crise cardiaque. Elle avait depuis un mois une tumeur que je pensais mammaire mais en voulant operé le veto m'a dit que c'était plutot vers la vessie et inoperable...En un mois ca a prit la taille d'une mandarine mais elle allait super bien. Je suis vraiment triste car vendredi j'ai perdu chouquette (la soeur de bill) morte dans mes bras, elle partait, je l'ai mise dans un drap et gardé au chaud pres de moi pendant qu'elle partait...et à peine enterré que le lendemain c'est kloug..
Doubitchou se retrouve seule, heureusement elle est en bonne santé, je suis allé dans le doute chez le veto et ras "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
 
RTD Kloug chez Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD ? chez Alexandra
» RTD ? chez Alexandra
» RTD Meïko chez Alexandra
» RTD Koda chez Alexandra
» RTD Doubitchou chez Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2010 :: Portée A => RTD Niobé xXx Spoutnik-
Sauter vers: