Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 RTD Elwing chez Caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Elwing chez Caroline Empty
MessageSujet: RTD Elwing chez Caroline   RTD Elwing chez Caroline Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:09

Présentation

Nom : Elwing
Sexe : femelle
Date de naissance : 07/02/10
Date de décès : 14/08/12
Cause : vieillesse
N° LORD : RTD17707F
Couleur : bleu russe
Marquage : variegated blazed
Yeux : noir
Oreilles : dumbo
Poils : double-rex
Poids :
Reproduction : aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos

RTD Elwing chez Caroline Dscf3410
RTD Elwing chez Caroline Dscf3411


Dernière édition par sev25 le Ven 28 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
rattou




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

RTD Elwing chez Caroline Empty
MessageSujet: Ma petite Elwing   RTD Elwing chez Caroline Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:06

Hiii mon Elwingou Smile

Santé: RAS pour le moment

Casier judiciaire: Rongeuse de cable, délit de fuite avec escalade des fenêtres, je n'en fais qu'a ma tête, sachant grimper partout (même les endroit les plus insolites), mangeuse de canapé.

Sinon elle s'entend très bien avec tout le monde même si elle a mené la vie dure à ses deux demies soeurs Arwen et Mylenium. A présent tout va bien.
Ce que j'adore avec elle c'est qu'elle fait des têtes de noeunoeu quand elle veut elle me fait vraiment rigoler au point que je fini par l'appeler Ovni lol...

Maintenant les photos de mon ovni Wink

jour de son arrivée:
RTD Elwing chez Caroline Dsc04210
RTD Elwing chez Caroline Dsc04216

Divers:
Avec Miyuki
RTD Elwing chez Caroline Dsc04616
En mode: je veux sorrrtiiiirrrr
RTD Elwing chez Caroline Dsc05420
Mais ce que je suis belle quand je dors...
RTD Elwing chez Caroline Dsc07017
Une bonne graine:
RTD Elwing chez Caroline Dsc04510
Avec Narnia:
RTD Elwing chez Caroline Dsc06810
Je m'évade:
RTD Elwing chez Caroline Dsc07114

Voiluuuu je mettrai d autres photos bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Elwing chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: RTD Elwing chez Caroline   RTD Elwing chez Caroline Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:12

=> Mi novembre 2010, Elwing a eu de petites pertes de sang, d'après le veto consulté ça serait dû à un dérèglement hormonal, une petite affection de la matrice ou un léger déchirement, elle a été mise sous traitement anti-infectieux et dès le lendemain les saignements ont cessé, on croise les doigts pour que ça ne soit pas bien grave!

Elwing c'est faite opérer le 03/08/11 pour une petite tumeur placée vers la patte arrière gauche, à quelques jours de ses 18 mois, l'opération c'est bien passée, le veto pense que ce n'est pas hormonal, la masse a été envoyé en labo pour plus d'infos.


08/11/2011

" Coucou [Smile]

Sa va toi ?? et tes portées ??

Juste pour te dire hum... Elwing je sais pas trop ce qu elle a... enfait sa fait un ptit moment qu elle respire très bruyemment.. bon je suis allée au véto euhhh lundi [Smile] .. mais il me parle (on a fait une radio) d une masse entre son coeur et je sais plus quoi pis vers les poumons.. ce qui l empecherai de bien respirer.. je sais pas si c est vrai ou si c est un ruhme mais bon voila il m a pas donné d antibio juste des anti inflammtoires..

Mais je vais y retourner car Mylenium ronronne mtn également donc pour moi c est pas une masse mais un ruhme.. :S "

14/11/2011

" Sinon Elwing ben cha va elle ronronne toujours.. Mylenium j ai plus rien entendu :S .. mais si tu veux on voyait une tache dans la gorge enfin je sais pas comment expliquer et sa pour le veto c est une masse... et c est vers le coeur d après ce que j ai compris hein [:O]

Je dois dire que je n aime pas sa et je ne sais pas quoi faire.. je pense quand meme insister pour avoir des antibios au cas ou quoi ... et refaire des radios pour voir si sa grossi.. mais Elwing enfait ne ronronne pas tout le temp .. c est quand elel se réveille et fait la con..sinon la elle dort ben j entend rien lol... "

18/11/2011

" Coucou,
sa va bien ?

Hmm.. je suis allée au veto..
Donc Elwing problème cardiaque et Mylenium aussi...

Ben écoute je sais pas.. mais il dit sa vu la tache qu on a vu a la radio d Elwing et Mylenium elle comment dire... ronfle assez sechement tu vois? pas comme si t a le ruhme et que tu entend bien.. et elle le fais quand elle s enerve ou elle panique son coeur s emballe et sa lui fais sa :S j ai pas tout compris mais en gros hein [:O]

Vi c est seulement sa... Elwing quand elle dort elle ne fais pas de bruit.. seulement dès qu elle se réveil oui ou quand elle est active comme tu dis... Mylenium je ne l entend jamais non sauf quand elle fait la con ou aussi au réveil...
ben je sais pas surement [:O] ...Arwen pour l instant n a rien [:O]

Vi justement j ai dit au veto pour la portée avec Elwing et il m'a redit: oui donc s'il y'a deja des soucis cardiaque dans la portée on ne pourra pas y faire grand chose...
Et quand j ai dit que mylenium était soeur coté père ben il m'a reconfirmer tout ce qu il pensais quoi.. car le bruit vient bien plus bas qu au niveau du nez.. vers le coeur enfait..


Dernière édition par sev25 le Ven 28 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Elwing chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: RTD Elwing chez Caroline   RTD Elwing chez Caroline Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:00

18/03/2012

" Et Elwing pffah.. elle a choppé une autre tumeur encore vers le cou cette fois... enfin entre la patte et le cou [:/] ! Donc vais aller voir mais au vu de sa respiration je ne sais pas trop si on pourra l operer...
Quand je la met sur le dos elle a du mal a respirer comme si elle arrive pas a prendre de l air donc voila :S

Je te tiendrai au jus mais voila pour les news [Very Happy] "

24/03/2012

" Elwing: Alors il ne me conseille absolument pas de faire les opérations pour les tumeurs au vu de sa respiration car elle ne survivrait pas du tout... enfin y'a peu de chance qu'elle survivre quoi...
Donc il m'a dit de la laisser tranquil et de voir l'évolution des tumeurs..

Il m'a dit de lui donner de la cortisone pour aider peut etre un peu la respiration (enfin que sa désenfle la zone touchée...) et les homéopathie j en ai acheté je les ai trouvé merci bien [Very Happy] + du L52..

A voir a voir quoi [Very Happy]

Voila pour les news ^^ "

30/03/2012

" ah je crois qu Elwing a pris un coup de vieux la je sais pas elle se traine un peu enfin elle est moin vive [:O]

bon elle va bien hein elle bouge et tout mais hier soir j ai remarqué vi qu elle avait un chouillat de peine mais rien de grave pis bon ces probleme respi ne doive pas l aider [:O]

RTD Elwing chez Caroline 57728110
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Elwing chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: RTD Elwing chez Caroline   RTD Elwing chez Caroline Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

20/05/2012

" Pour Elwing je ne sais tjr que faire avec sa grosse tumeur qui grossi... j attend encore un peu et on verra mais il me semble que les antibios que j ai du lui donner pour ses morsures ont un peu fais effet sur son ruhme...donc quand j irai au veto ben je lui demanderai de m en donner pour 2 semaines pour voir une dernière fois si sa peut fonctionner...et si sa marche ben operation ensuite.. "

31/05/2012

" voila voila pour les dernière news ah pis Elwing bon elle a des tumeurs de tout les cotés...mammaire mais vers tout les pattes quoi..

et l antiibo ne sert malheureusement a rien...bon il me sembleeee que je l entend moin mais on l entend encore bien quand elle ronronne (on l entend bien sur les video d arwen alros qu elle étais à son opposé :S "

15/06/2012

" elle a des tumeurs à toutes les mamelles hein mtn... sa vient de tout les coté... et la grosse ben je sais pas si elle évolue tjr j arrive pas a savoir, son probleme cardiaque qui ne s est pas arrangé mais n a pas empirer et pourtant tjr en pleine forme..

euh... (je pars compter mdr...) elle en a en tout cas 5 que je sens bien et qu on voit...
Oh t a pas a etre désolée pour Elwing je le savais qu il y avait des risques de tumeurs...bon la tu penses bien que je ne l operai pas quoi... j attendrai le moment venu aussi meme si parfois je préfère qu elles partent dans leur sommeil... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Elwing chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: RTD Elwing chez Caroline   RTD Elwing chez Caroline Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:00

Nouvelles du 14/08/2012

" Elwing vient de mourir.....
je m y attendais....cela faisais quelques jours qu'elle était très froide..impossible d arriver a la réchauffer..même avec une bouillotte et des polaires...
elle voulait tout le temps sortir et venir vers moi
et hier soir elle a commencé a refusé la nourriture..même les friandises...et ce matin pareil...fromage et friandise rien elle ne voulait rien
et voila je l ai retrouvée sans vie vers Arwen qui dormait sur elle... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Elwing chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: RTD Elwing chez Caroline   RTD Elwing chez Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Elwing chez Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Early chez Caroline
» RTD Epona chez Caroline
» RTD Speedy chez Caroline
» RTD Winter chez Caroline W.
» RTD Zelda chez Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2010 :: Portée A => RTD Niobé xXx Spoutnik-
Sauter vers: