Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RTD Zoé chez Camille

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zoé chez Camille Empty
MessageSujet: RTD Zoé chez Camille   RTD Zoé chez Camille Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:45

Présentation

Nom : Zoé
Sexe : femelle
Date de naissance : 17/09/08
Date de décès :
Cause :
N° LORD : RTD15039F
Couleur : noir
Marquage : irish
Yeux : noir
Oreilles : standard
Poils : lisse
Poids :
Reproduction : non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos

RTD Zoé chez Camille F610

RTD Zoé chez Camille Dscf9024
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zoé chez Camille Empty
MessageSujet: Re: RTD Zoé chez Camille   RTD Zoé chez Camille Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:50

Les nouvelles de Camille au 07/12/08

" Salut Séverine,

un mail pour te donner des nouvelles des loulous Smile

Tous les deux vont très bien, et tous les deux sont de grands dominants LOL.

Zoé s'est trouvé une copine, Miu-Miu notre husky, mais Miu-Miu étant enceinte, elles ne se voient pas beaucoup, juste pour les sorties, puisque notre husky vient de partir en cage de mat'. Sinon la demoiselle enquiquine tout le monde, les mate et chouine dès qu'on l'approche lol. Elle est trop belle avec son poil bien brillant !

Concernant Franklin, c'est la même chose, Monsieur fait sa loi et mate tout le monde. Gaston et Haagrid ont même réussis à se sauver de la cage par le dessus tellement ils ont eu chaud aux fesses ! Barnabé le chef s'est montré vaillant mais s'est quand même pris un bon coup de tatane sur la tronche .Zoé ne réclame pas trop de papouilles contrairement à son frère qui ne fait que ça Smile

Ben tiens ! au moment où je finis la phrase, je vois une chaussette noire voler depuis le canapé jusqu'à l'aspirateur qui est quand même à plus d'un mètre. Ben non, c'est juste Zoé qui s'est prise pour une chauve-souris...lol.

Est-ce que ta série noire s'est enfin arrêtée ? Nous avons perdu Picky-poo hier soir, notre beauté a attendu que l'on rentre et qu'on lui dise au revoir pour s'envoler avec les anges...

Notre salomé nous a pondu 11 biboux, 7 filles et 4 mecs, husky et husky loupés, ça allait faire 3 semaines que nous l'avions quand elle a accouché.
Pucca a eu 6 biboux, du rex principalement et Miu-Miu va nous en pondre au moins 15 au vu du bidon ! Pour mes deux mémères, c'est de ma faute, dans un moment de panique j'ai mis les filles sur le canapé alors que mes garçons y étaient déjà.... elles ont du y rester 1 min top chrono, même pas sure que mes couillux aient pris le temps de leur sentir le derrière !

Donne-nous des nouvelles de toi et des loulous, en attendant je te souhaite bon courage pour la suite et une bonne continuation Smile

Camille et Fred "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
 
RTD Zoé chez Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD chez Camille P.
» RTD Highway chez Camille P.
» RTD Franklin chez Camille
» RTD Cléaire chez Camille
» RTD Pompao chez Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2008 :: Portée F => INC Samara xXx IND Cendres (accidentelle)-
Sauter vers: