Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RTD Mazout chez Caroline

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Mazout chez Caroline Empty
MessageSujet: RTD Mazout chez Caroline   RTD Mazout chez Caroline Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:08

Présentation

Nom : Mazout
Sexe : femelle
Date de naissance : 03/12/08
Date de décès :
Cause :
N° LORD : RTD14359F
Couleur : noir
Marquage : berkshire
Yeux : noir
Oreilles : dumbo
Poils : rex
Poids :
Reproduction : non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos

RTD Mazout chez Caroline Dscf0912

RTD Mazout chez Caroline Dscf0913
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Mazout chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: RTD Mazout chez Caroline   RTD Mazout chez Caroline Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:57

Nouvelles du 24/06/2010

" Bonjour!!

Les petites se portent très bien! Comme je t'avais dit au moment de l'adoption..y'en a une (la lisse) que j'ai prise, et la soeur c'est mon pote qu'il l'a prise..

La sienne s'appelle mazout et la mienne black pearl. Elles sont adorables, et en tout cas la mienne se porte comme un charme.

Malheureusement j'ai ma première ratte qui vit ses derniers instants de vie car elle a développé une grosse tumeur et l'ayant déjà opérer, je ne voulais pas lui infliger une autre opération qui l'aurait encore plus fatiguée qu'elle l'est déjà de part son âge Sad

De toutes mes adoptions (3 en total), tu es celle ou je suis le plus satisfaite, niveau contact humain, sevrage etc, j'ai rien à dire la dessus, nickel!

Maintenant je sais pas encore (en effet je déménage dans une semaine sur Paris), si (et je le souhaite pas hein, mais faut bien se rendre à l'évidence) je garderai black pearl après le decès de ma ratte, car je sais pas si je prendrais un autre bébé ou pas. Donc au pire je l'a ferait rejoindre ses copines chez mon pote. Ca me fera mal au coeur de me séparer d'elle, mais je prends la responsabilité du fait que de 1) je veux pas la voir seule, de 2) je préfère ne pas reprendre de bébé par la suite, non pas que je n'en veux pas, juste que je sais que suite à mon déménagement, j'aurai certainement moins de temps à me consacrer aux petites, donc pas cool pour elle, ..la si je la cède a mon pote, elle coulera des jours heureux avec sa soeur et deux autres copines!

A bientôt! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
 
RTD Mazout chez Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Speedy chez Caroline
» RTD Winter chez Caroline W.
» RTD Epona chez Caroline
» RTD Trinity chez Caroline
» RTD Zelda chez Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2008 :: Portée J => IND Kénobi xXx IND Blister-
Sauter vers: