Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Empty
MessageSujet: RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege   RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:59

Présentation

Nom :  Altaïs du dragon
Sexe :  femelle
Date de naissance :  16/08/2011
Date de décès : 25/09/2013
Cause : épidémie virale
N° LORD :  RTD26934F
Dilution :  Black Eyed Himalayenne
Marquage :  irish?
Yeux :  noir
Oreilles :  dumbo
Poils :  velours
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Dscf8514
RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Dscf8515


Dernière édition par sev25 le Dim 29 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Empty
MessageSujet: Re: RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege   RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:02

Nouvelles du 14/03/2012

" Bonjour,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'ai adopte une petite femelle sur la portée d'Epona X Loki en 2011 qui s'appelle Altaïs.
je voulais te prévenir que je vais devoir me séparer de mes filles car je change de boulot au 1er Mai et je vais etre toute la semaine en deplacement et ce n'est pas gérable pour les puces.
Comme prévu dans le contrat je te préviens. Je suis triste mais pour moi le principal c'est que mes bébés puissent etre heureuses donc je prend sur moi et me dis qu'elles seront mieux chez quelqu'un qui peut s'occuper d'elles comme elle le mérite. Je vais mettre un post sur forum rats. mon pseudo c'est angel9286.
Bises

Angélique "

- - -

" RE,

J'ai quelqu'un du forum rats qui souhaiterait adopter Altaïs elle m'a dit que tu la connaissais c'est "kisa". Elle me parait vraiment bien! Je lui ai dit que je t'en parlerais donc voila c'est fait. Elle serait avec 12 autres ratounes dans une furet tower avec du chanvre, sorti dans une piece que pour elles, avec de la nourriture adaptée. voila si tu as d'autres questions a lui poser tu peux via le forum. Elle a deja adopté chez toi de la meme lignée qu'altaïs.
Bises "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Empty
MessageSujet: Re: RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege   RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:53

=> A été replacé chez Nadege/Kisa au printemps 2012, ratte adorable RAS

Nouvelles du 15/03/2012

" Pour Altais, comme j'ai expliqué à Angélique, j'avais suivi ta dernière portée de BEH mais je me disais que je préférais attendre encore un peu et privilégier les descendants des rats que j'ai adoptés. Et quand j'ai vu qu'Àltais était la petite-fille de Frisson, je me suis proposé. Je suis vraiment contente de pouvoir l'accueillir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Empty
MessageSujet: Re: RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege   RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:42

Nouvelles du 20/03/2012

" je suis allée chercher Altais à Paris ^^ Elle est toute mignonne mais bon, c'est vraiment la dernière que j'adopte, au moins pour cette année. "


Nouvelles du 23/04/2012

" coucou
Altais va bien. Cà me fait bizarre parce qu'elle est toute fine; j'ai plus l'habitude des rates plus enrobées aux alentours des 300g alors qu'elle fait à peine 230g. Ca ne l'empêche pas de péter la forme; avant-hier, elle était en chaleur et sautait partout; elle était vraiment trèèès démonstrative à chercher à se faire gratouiller les fesses xD
L'intégration s'est très bien passée; çà se chamaille un peu la nuit mais je vérifie, pas de gros bobos, donc je ne m'inquiéte pas. Elle est dans le même groupe que Narnia et Zaïa, où elles sont 9. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Empty
MessageSujet: Re: RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege   RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:32

Nouvelles du 05/01/2013

" Quant à Altais, Hazel, Calisson et Titouan, pas de souci jusque là. Ils font leur petite vie sans encombre. Altais et Titouan sont de vrais fusées: dès que j'ouvre la porte, ils sont déjà dehors à l'autre bout de la pièce en train de fouiner partout. "


28/02/2013

" Altais va très bien, toujours aussi speed; quand j'ouvre la porte, je vois un éclair blanc passer et je sais que c'est Altais qui vient de passer. Elle est toujours aussi rigolote quand elle est en chaleur. "


Dernière édition par sev25 le Sam 14 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Empty
MessageSujet: Re: RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege   RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:27

Nouvelles du 18/06/2013

" Altais va bien aussi, elle est toujours aussi speed et dès que j'ai le dos tourné, elle s'improvise dans un jeu de cache-cache sous les meubles et je mets un sacré temps à la trouver. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Empty
MessageSujet: Re: RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege   RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:50

29/09/2013

" Sev, Altaïs est partie mercredi, des conséquences de l'épidémie qu'il y a chez moi. J'avais commencé à la traiter depuis quelques jours mais elle est partie quand même :'( "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Empty
MessageSujet: Re: RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege   RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Altaïs du dragon replacée chez Nadege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Mamba chez Barbara (replacée)
» RTD Mystik chez Camille (replacée)
» RTD Passoa chez Vanille (replacée)
» RTD Menzana chez Vanille (replacée)
» RTD Beauty chez Elina (replacée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée K => RTD Epona xXx RCT Loki-
Sauter vers: