Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RTD Yui chez Sandra

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Yui chez Sandra Empty
MessageSujet: RTD Yui chez Sandra   RTD Yui chez Sandra Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:42

Présentation

Nom :  Yui
Sexe :  femelle
Date de naissance :  16/08/2011
Date de décès : 28/08/2013
Cause : probable oedème pulmonaire aigu
N° LORD :  RTD26937F
Dilution :  siamoise seal point
Marquage :  irish?
Yeux :  rouge
Oreilles :  dumbo
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Yui chez Sandra Dscf8612
RTD Yui chez Sandra Dscf8613


Dernière édition par sev25 le Mer 28 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Yui chez Sandra Empty
MessageSujet: Re: RTD Yui chez Sandra   RTD Yui chez Sandra Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:32

Nouvelles du 24/01/2012

" Bonsoir !

Quelques nouvelles de la louloute, ça fait un moment que je n'en ai pas donné, à chaque fois je me disais qu'il fallait que j'envoie un mail et je zappais !
Tout vas bien elle est en super forme, toujours adorable et a un caractère très doux, un vrai petit ange ! Aucun soucis de santé jusque là.
Quelques photos de sa jolie bouille !

Voilouu, bonne soirée ! "


RTD Yui chez Sandra Yui10

RTD Yui chez Sandra Yui210

RTD Yui chez Sandra Yui310
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Yui chez Sandra Empty
MessageSujet: Re: RTD Yui chez Sandra   RTD Yui chez Sandra Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:28

Nouvelles du 17/06/2013

" Coucou, je t'envoie un message là plutôt que par mail comme ça je suis sûr que tu l'ai.
Je crois avoir détecté une tumeur sur Yui (portée Loki x Epona), en dessous de sa patte avant droite mais un peu sur le côté, c'est pas vraiment sur une mamelle mais je pense que c'est mammaire quand même vu l'endroit.
Vu l'aspect ça peut pas être grand chose d'autre, ça fait une masse toute molle, c'est assez petit pour le moment, ça ne la gêne pas et elle n'a aucun autre soucis, mais je ne pense pas la faire opérer, déjà parce que j'ai eu 2 pertes en 1 semaine et une troisième je pourrais pas le supporter, et puis parce qu'elle a quand même 22mois, donc elle a moins de chance de supporter une opération. Je vais juste la laisser tranquille avec ça et on verra comment ça évolue.
Il y avait eu d'autres cas de tumeurs dans la famille je crois non, comment ça s'est fini ? Comment va sa fratrie ?
Je croise quand même les doigts pour qu'elle meurt plutôt de vieillesse avant que la tumeur ne l'embête trop
Je me suis rendue compte aussi que je n'avais pas sa fiche sur le LORD peut-tu demander à ce qu'on me la donne ? Comme ça je remettrais tout ça à jour en temps voulue, mon pseudo est "lovely"
Merci !
Bonne soirée à toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Yui chez Sandra Empty
MessageSujet: Re: RTD Yui chez Sandra   RTD Yui chez Sandra Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:51

01/07/2013

" La boule a un peu grossis, oui et toujours molle, c'est vrai qu'elle est en forme même pour son âge, et j'ai une nouvelle véto spé NAC donc plus compétente, mais les opérations avec les ratoux c'est presque une phobie, j'ai tellement peur de les perdre à cause de ça alors quand leur vie n'en dépend pas je préfère ne pas le faire. Je vois ma véto mardi pour 2 autres ratounes, je lui en parlerais pour savoir ce qu'elle en pense, si on attend un peu ou pas, parce que mon ancien véto ne voulait plus opérer les tumeurs sur les rats, pour lui il y avait trop de chances de récidives et il valait mieux les laisser vivre avec, je n'étais pas tout à fait d'accord avec lui sur ça d'ailleurs mais bon ^^' Merci beaucoup pour toutes les nouvelles, je vais lire tout ça et bon courage avec tout tes soucis ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Yui chez Sandra Empty
MessageSujet: Re: RTD Yui chez Sandra   RTD Yui chez Sandra Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:12

RTD Yui, 19 Août 2011 - 28 Août 2013, irish siamois dumbo rex (velours), yeux rouges.
Raterie Ratoudou.
N° LORD : RTD26937F
Passions : Vivre sa vie tranquille, être douce comme un agneau, faire craquer les gens avec sa bouille d'ange, rester svelte et mince (futur mannequin je pense...).
Rôle hiérarchique : Entièrement indépendante. Je crois bien ne l'avoir jamais vu se battre pour quoi que ce soit...
Santé : Petite boule sous patte avant droite, surement tumeur mammaire, à surveiller. Pas d'opération envisagée, je ne veux pas lui faire courir le risque vu la boule minuscule qu'elle a pour le moment.
Décédée le 28 Août 2013, problème soudain pour respirer, étouffement, pour le véto certainement un oedème pulmonaire aigu.

† Mon ange, le calme à l'état brute...

J'ai l'impression que ta mort est une erreur, qu'elle n'aurait jamais dû se passer comme ça et si tôt, je te voyais vivre tellement plus longtemps, tu ne le mérites pas, tu as été tellement gentille et calme sans jamais un pas de travers, ça n'aurait pas dû arriver, je suis toujours choquée, c'était tellement violent, c'est arrivé d'un coup sans prévenir, je ne comprendrais jamais pourquoi il a fallu que ce soit comme ça, j'espère que tu as été heureuse et que tu reposes en paix...

RTD Yui chez Sandra 43870710
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Yui chez Sandra Empty
MessageSujet: Re: RTD Yui chez Sandra   RTD Yui chez Sandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Yui chez Sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD ... chez Sandrä Ann Hoffmann
» RTD ... chez Sandrä Ann Hoffmann
» RTD Hima chez Sandra
» RTD Raya chez Sandra
» RTD Brook chez Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée K => RTD Epona xXx RCT Loki-
Sauter vers: