Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RTD Ezio chez Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Ezio chez Laura Empty
MessageSujet: RTD Ezio chez Laura   RTD Ezio chez Laura Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:13

Présentation

Nom : Ezio
Sexe : mâle
Date de naissance : 16/08/11
Date de décès :
Cause :
N° LORD : RTD28913M
Dilution : siamois seal? point
Marquage : irish?
Yeux : rouge
Oreilles : dumbo
Poils : velours
Poids :
Reproduction : non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Ezio chez Laura Dscf8814
RTD Ezio chez Laura Dscf8815
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Ezio chez Laura Empty
MessageSujet: Re: RTD Ezio chez Laura   RTD Ezio chez Laura Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:30

Nouvelles du 27/09/2011

" Bonjour,

Des petites nouvelles du petit. Je l'ai est donc présenté et ca c'est plutot bien passé, enfin le gros l'embete un peu mais fait surtout sa vie de son côté peut être du au fait qu'il soit resté seul longtemps. Du coup j'ai essayé de "forcer" un peu les choses, pendant que le gros dormait j'ai mis le petit juste à côté et il s'est mis à lui faire un peu la toilette, ce qui est plutot bon signe. C'est pas encore le grand amour mais c'est bien parti.

Sinon le petit est très en forme et se défoule pas mal, il court partout et grimpe! Il s'est assez vite habitué au nouveau lieu et à moi donc tout va bien!

Bonne soirée! "



Nouvelles du 28/10/2011

" Bonjour,

Ca fait un petit moment que je me disais qu'il fallait que j'envoie un petit message pour donner des nouvelles du petit. Je prends un peu de temps pour le faire.

Après avoir fait une semaine cage à part le temps qu'ils s'habituent bien l'un à l'autre je les est mis ensemble et depuis tout se passe bien. ll y a toujours des bagarres mais rien de bien méchant, pas de blessures alors je laisse faire. Ils dorment ensemble, se toilettent, je suis vraiment contente que tout se soit bien passé. Et ca va ils ont pas mis trop longtemps à s'accepter.

Le gros est très content d'avoir un petit compagnon. Et sinon le petit se porte très bien, il est toujours aussi speed et je crois bien que je suis son jouet préféré puisque quand je suis avec eux il passe son temps à me grimper dessus ou à me courir autour comme un petit fou. Niveau santé tout va bien, il mange bien. A eux deux ils vont me ruiner niveau nourriture lol.

J'ai fait quelques photos mais je ne les est pas mise encore sur l'ordinateur si ca vous intéresse je pourrai en envoyer quelques unes une prochaine fois pour voir comment il grandit et l'environnement (bon c'est pas facile de le prendre en photo sachant qu'il reste pas en place lol).

Sinon la semaine prochaine je devrais avoir une nouvelles cage plus spacieuse que celle que j'ai.

Bonne journée. "



Nouvelles du 16/11/2011

" Bonjour,

Désolée j'ai un peu tardée suite au dernier message mais voilà je mets quelques photos. Certaines datent d'il y a quelques temps et d'autres sont plus récente je vais les mettre dans l'ordre.
Sinon je suis désolée mais je ne suis pas photographe lol

C'est pas du grand art. Deja que je suis pas douée pour la photo alors avec des rats lol. Pour ca que j'en ai un peu profiter pendant la sieste. Je joint aussi une photo de la nouvelle cage (un peu vide pour le moment mais je suis ruinée lol).

Il grandit très bien. Je sais pas à quel age un rat atteint sa taille adulte mais il rattrape presque l'autre (qui à l'air d'être un petit gabarit tout de même).

bonne fin de journée! "


RTD Ezio chez Laura Dsc01110

RTD Ezio chez Laura Dsc01111

RTD Ezio chez Laura Dsc01112

RTD Ezio chez Laura Dsc01113

RTD Ezio chez Laura Dsc01114

RTD Ezio chez Laura Dsc01115

RTD Ezio chez Laura Dsc01116


Dernière édition par sev25 le Lun 27 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Ezio chez Laura Empty
MessageSujet: Re: RTD Ezio chez Laura   RTD Ezio chez Laura Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:28

Nouvelles du 08/01/2012

" Bonsoir,

J'envoie des petites nouvelles du petit de Epona et Loki. Il va très bien, il est toujours très vif et à bien grandit et grossit lol Par contre son petit compagnon est mort trop tot et récemment j'ai adopté un nouveau petit et ca se passe bien entre eux deux.

Il est vraiment adorable, pas très calin même s'il me grimpe souvent dessus mais juste parce que c'est drole d'escalader lol

Niveau santé tout va très bien et j'espère que tout ira encore bien.

Bonne soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Ezio chez Laura Empty
MessageSujet: Re: RTD Ezio chez Laura   RTD Ezio chez Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Ezio chez Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD ... chez Laura S.
» RTD ... chez Laura V.
» RTD Swan chez Laura S.
» RTD Kiara chez Laura
» RTD Speedy chez Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée K => RTD Epona xXx RCT Loki-
Sauter vers: