Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RTD Kracken chez Elodie

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kracken chez Elodie Empty
MessageSujet: RTD Kracken chez Elodie   RTD Kracken chez Elodie Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:10

Présentation

Nom :  Kracken
Sexe :  mâle
Date de naissance :  22/10/2011
Date de décès : 21/11/2013
Cause : inconnu/vieillesse
N° LORD :  RTD28265M
Dilution :  Black Eyed Siamese seal point
Marquage :  uni
Yeux :  noir
Oreilles :  standard
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Kracken chez Elodie Dscf3611
RTD Kracken chez Elodie Dscf3612


Dernière édition par sev25 le Mer 28 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kracken chez Elodie Empty
MessageSujet: Re: RTD Kracken chez Elodie   RTD Kracken chez Elodie Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:11

Nouvelles du 01/01/2012

" coucou sev, jespere que sa va ? voila je tenvoye un message pour te dire que kracken est bien arrivé a la maison. nous avons passé le week end chez hina et on en a profité pour le ramener a la maison. il est magnifique et ma copine est sous le charme il fait plein de lechouille et il est tres joueur ce qui plait enormement a ma copine =p voila les nouvelles du ptit kracken gros bisous "



Nouvelles du 15/03/2012

" Au passage kracken et ghost vont bien, vampiria est sous le charme bon sa tu as du le remarquer mdrrr biz a bientot bon courage "



Nouvelles du 24/03/2012

" coucou petit pb ce soir je crois que kracken montre les premiers signes d'une crise d'ado a confirmer mais il m'a mordu arf je te tiendrai au courant de la suite

ba il a bien planté se dents mais après il venait me lecher genre excuse moi manman en tout cas il fait le crabe herisse le poil et se frottait a moi genre t'es mon territoire ahahahahah arf

non tkt pas on va gerer avec ptit kyou c surtout pour t'avertir pour ton suivi

ba si il venait a faire du mal a ses potes ou quoi ba on l'isolerai et castration si nécessaire
mais bon c pas sa faute trop de testostérone c comme nous une fois pas mois mdrrrrrrr "


Dernière édition par sev25 le Sam 14 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kracken chez Elodie Empty
MessageSujet: Re: RTD Kracken chez Elodie   RTD Kracken chez Elodie Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

Nouvelles du 11/06/2012

" coucou sev je t'envoi un ptit message pour te donner des nouvelles de kracken et ghost ils vont très bien la crise de kracken est passé donc une crise d'ado et rien d'autre tant mieux d'un sens j'aurai été obligé de lui faire couper ses bijoux de familles lol et ghost ba toujours un amour gros calineur de fou aucun problème de comportement ni de santé j'ai mis des photos qui date d'hier dans lesquels je t'ai identifié comme ca tu peux les voir [;-)] à bientôt biz "

RTD Kracken chez Elodie 18251810
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kracken chez Elodie Empty
MessageSujet: Re: RTD Kracken chez Elodie   RTD Kracken chez Elodie Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:37

" caractère : c'est un rat qui a traversé une crise adolescence très difficile , et qui a mis assez longtemps à se calmer . aujourd'hui il vit seul car ne supporte pas les autres mâles mais se laisse volontiers caresser . il est plutôt calme et dormeur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kracken chez Elodie Empty
MessageSujet: Re: RTD Kracken chez Elodie   RTD Kracken chez Elodie Icon_minitimeLun 25 Nov - 5:56

Nouvelles du 21/11/2013

" C est avec un immense trou dans la poitrine que j annonce que kracken vient de me quitter Sad "

" ba non il était pas malade il avaient juste ses pododermatite qu on soignait depuis plusieurs mois mais à part ca rien "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Kracken chez Elodie Empty
MessageSujet: Re: RTD Kracken chez Elodie   RTD Kracken chez Elodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Kracken chez Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD chez Elodie P.
» RTD chez Elodie M.
» RTD Pearl chez Elodie F.
» RTD Tess chez Elodie
» RTD Mavis chez Elodie F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée N => RCT Meryl xXx RCT Loki-
Sauter vers: