Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RTD Zelda chez Manon

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zelda chez Manon Empty
MessageSujet: RTD Zelda chez Manon   RTD Zelda chez Manon Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:27

Présentation

Nom : Zelda
Sexe : femelle
Date de naissance : 04/11/11
Date de décès :
Cause :
N° LORD : RTD28770F
Couleur : mink
Marquage : hooded raté
Yeux : noir
Oreilles : standard
Poils : lisse
Poids :
Reproduction : non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Zelda chez Manon Dscf4010
RTD Zelda chez Manon Dscf4011
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zelda chez Manon Empty
MessageSujet: Re: RTD Zelda chez Manon   RTD Zelda chez Manon Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:27

Nouvelles du 09/07/2012

" Bonjour !
Pas de nouvelle bonne nouvelle ! C'est ce qu'il faut se dire avec moi ! Je suis pas mal occupé en ce moment et c'est pour cela que je donne des nouvelles avec un peu de retard ^^" de quelques mois...
Breef tout ça pour dire que les trois mèmères sont en parfaite santé. Elles pètent toutes trois le feu. Elles se sont parfaitement habitué à leur environnement et à moi. Leur timidité n'est plus !

Zelda est encore la plus réservée. Elle sort toujours en dernière mais si on a une manche longue ou une capuche elle s'y réfugiera pendant des heures. Elle est très câline et calme. Elle a changé de couleur depuis le temps elle a bien foncé ce qui ne retire rien de son charme !

Elles dorment ensemble tranquillement. Bref le bonheur quoi Very Happy
Malgré cet amour a 3 j'ai bien envie de le transformer en amour a 4 !
En effet j'ai vu sur votre site ( que j'affectionne toujours autant) qu'une portée de REDevil se preparait. Et depuis que vous m'aviez fait decouvrire ce type j'en suis devenu fan ! Mes parents etant d'accord et ma cage pouvant contenir une quatrieme puces jme laisserais bien tenter par une femelle Redevil si il y'a. Normalement vu le caractère des 3 puces il ne devrait avoir aucun problème d’intégration.
Je crois que vous avez déjà mon questionnaire en stock (même si il y'a quelque modification. Et oui maintenant je suis devenu une pro du rat mdr XD)


Bonne fin de journée =)

ps : désolé pour la qualité des photos =/ elles ont été faites aujourd'hui ^^ Calypso est impossible a photographier ! Toujours en train de chercher a manger --' et mes talents de photographe sont limité on va dire XD j'essayerais de vous en envoyer de plus "potable" XD "

RTD Zelda chez Manon Sl743511

RTD Zelda chez Manon Sl743512
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zelda chez Manon Empty
MessageSujet: Re: RTD Zelda chez Manon   RTD Zelda chez Manon Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:37

Nouvelles du 11/01/2013

" Bonsoir,
Tout d'abord bonne année ! (un peu de retard)
Je vous souhaite le meilleur pour vous, votre ratterie ainsi que vos petits protégés.

Commençons par les nouvelles des 3 diables. Et bien il n'a pas grand chose a dire. Tout le monde a trouver sa petite place. Pas de bobo, quelque griffure et quelque poils en moins a cause de petite bagarre. Mais rien de bien sérieux.
Joueuses, fofolles et gourmandes. Même si leurs première année est passée et qu'elles se prélassent dans leurs hamac elles sont toujours bien aux aguets. Elles ont été très gâter a noël avec plein de friandise. :3
Calypso a un jolie bidon et Gaïa un petit bobo a l’œil qui met bien du temps a guérir mais ça ne la gène aucunement. Léchouilleuse, câline malgré leurs bouilles d'anges pas mal de jouet et déco ont atterrie a la poubelle sous les coups de dents de ces rongeurs (ainsi que beaucoup d’habits ...)
Je n'ai pas de photo pour le moment (même si je sais que c'est le plus important dans les nouvelles =/) car j'ai eu un joli problème avec mon ordi (pour la fin d'année c'était tip top...) donc au prochain message promis des photos. =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zelda chez Manon Empty
MessageSujet: Re: RTD Zelda chez Manon   RTD Zelda chez Manon Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:54

Nouvelles du 29/01/2013

" Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive mais mon ordi a encore eu des problèmes. Donc voila les photos. J'ai pris les plus récentes. Je crois qu'on remarque bien que c'était lors d'une distribution de friandise.
Donc dur d'avoir une photo de Calypso. D'ailleurs Calypso n'est pas si grosse que je pensais enfin 350 g quand même (325 g pour les deux autres) "

RTD Zelda chez Manon Sl743614

RTD Zelda chez Manon Sl743615

RTD Zelda chez Manon Sl743616
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zelda chez Manon Empty
MessageSujet: Re: RTD Zelda chez Manon   RTD Zelda chez Manon Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:03

19/02/2013

" Sinon Calypso et Zelda vont bien aussi. Elles vivent leur petite vie tranquillement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zelda chez Manon Empty
MessageSujet: Re: RTD Zelda chez Manon   RTD Zelda chez Manon Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:39

Nouvelles du 12/07/2013

" Bonjour.

Effectivement ça fait longtemps. J’ai été pas mal occupé avec le BAC et autres grosses galères.



Alors les deux petites sont maintenant intégrées. Ce fut éprouvant. XD

Pas de blessure ni d’autre problème grave. Juste quelques touffes de poils arrachés au gros maximum.

Epona la burmess était niquel. Elle s’est laissée retourner au début et maintenant à trouver une position qui semble convenir à toute. Elle est très câline avec Zelda. Elles s’entendent bien (coïncidence avec leurs prénoms ^^). Elle n’embête personne et est très joueuse. Elle aime bien courir partout en faisant attention aux autres. Timide au début elle est maintenant aventureuse. Elle ressemble de plus en plus à Gaïa en étant intrépide. En moins … « fofolle ».

Nix, l’husky, comment dire. Etait chiante au début et …l’est toujours.

De suite elle s’est opposée à tout le monde. Essayant même de retourner la grosse Calypso. Maintenant les « bagarres » sont plus rares mais elle ne laisse pas tomber l’idée de renverser tout le monde. Moins aventureuse elle aime bien faire tourner en bourrique les 3 grosses. Ça ne l’a dérange pas de marcher sur Zelda de mordre les oreilles de Gaïa et de piquer la bouffe de Calypso. Epona est épargnée par ce petit ouragan.



Bref, la cage est devenue bien joyeuse même si le spoutnik est devenu trop petit pour les 5 monstres.

Calypso va bien. Toujours la plus imposante. Il n’y a aucun problème à signaler ni de santé ou de comportement.

Pareille pour Zelda, toujours aussi adorable.

Et Gaïa fidèle à elle-même. Par contre depuis l’arrivée des petites j’ai trouvée qu’elle maigrissait. J’ai essayé de la regonfler avec du riz pâte et autre supplément. (en surveillant que Calypso ne mange pas tout). Mais rien n’y fait. J’ai consulté un véto. Il n’a rien trouvé. Elle s’est stabiliser à ce poids qui ne semble pas affolant (elle fait le même poids que Zelda 240-250g) donc je surveille de loin maintenant.

Voilà les 3 mémères vieillissent tranquillement avec les deux petits diables a leurs côtes. Ca les maintiens en forme.

Photo prise aujourd’hui. C’est toujours aussi périlleux d’en obtenir de potable XD (la bassine d'eau ne parait pas propre c'est parce qu'il y'avait des morceaux de banane il y'a peu. Ça les forces à ce mouiller un peu. Avec la chaleur y'a besoin)

Bonne journée. "

RTD Zelda chez Manon Sl744012

Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Zelda chez Manon Empty
MessageSujet: Re: RTD Zelda chez Manon   RTD Zelda chez Manon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Zelda chez Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Zelda chez Caroline
» RTD Zelda chez Estelle
» RTD Nix chez Manon
» RTD chez Manon
» RTD ... chez Manon Ent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée O => INC Lutine xXx inconnu-
Sauter vers: