Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RTD Totoro chez Marion

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Totoro chez Marion Empty
MessageSujet: RTD Totoro chez Marion   RTD Totoro chez Marion Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:43

Présentation

Nom : Totoro
Sexe : mâle
Date de naissance : 26/11/11
Date de décès : 05/06/12
Cause : "arrêt cardiaque" suite à une visite chez le veto pour un oedème à une patte coincée
N° LORD : RTD29302M
Couleur : bleu us
Marquage : husky
Yeux : rouge
Oreilles : dumbo
Poils : lisse
Poids :
Reproduction : non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Totoro chez Marion Dscf5714
RTD Totoro chez Marion Dscf5715


Dernière édition par sev25 le Ven 15 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Totoro chez Marion Empty
MessageSujet: Re: RTD Totoro chez Marion   RTD Totoro chez Marion Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:37

Nouvelles du 08/03/2012

" Bonjour !
je vous avez envoyé un mail mais apparemment vous ne l'avez pas reçu !
les 2 petits monstres vont très bien !!! ils grandissent bien , j'ai pas trop de photos car c'est compliqué de les prendre! ils bougent trop ! tout c'est très bien passé depuis leurs arrivés! j'ai mis une semaine avant de leur trouver des prénoms ! des prénoms qui leurs vont très bien! celui qui est plus blanc je l'ai appelé Totoro ! il passe son temps à dormir il est calme et très calin il adore que je le mette sur mon ventre et ensuite il se met en boule et il dort ! il est pas très cascou alors que son frère est une pile électrique il est tout le temps avec moi il escalade partout c'est un petit diable! du coup je l'ai appelé Hellboy ! Se sont 2 caractères opposés! et ils sont assez jaloux ! ils adorent les pates !! le gruyère ! je les gâtent trop en jouer en câlins!! se sont mes petits bébés !! par contre ils jouent pas beaucoup ensemble je trouve ...
de toute façon je vous recontacte assez vite pour la pension j'ai la date de mon départ le 29 juin !
enfin voilà "

RTD Totoro chez Marion Photo_10

RTD Totoro chez Marion Photo_11

RTD Totoro chez Marion Photo_12

RTD Totoro chez Marion Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Totoro chez Marion Empty
MessageSujet: Re: RTD Totoro chez Marion   RTD Totoro chez Marion Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:42

Nouvelles du 05/06/2012

" Bonjour,

je viens à vous pour de nouvelles malheureusement, Totoro est décédé, le vétérinaire n'a pas pu exactement me donner les raisons de son décès, ce qui s'est passé c'est que dans la journée je l'ai emmené chez le véto car il avait un petit oedème sur la patte après s'être coincée la patte sur la cage, le vétérinaire l'a regardé osculté a fait sortir le sang avant qu'il devienne un caillot de sang, bref tout allait bien, et puis 2 heures après être rentré j'entends un bruit il a due mal à respirer il était allongé puis une fois dans mes mains il a fait une une crise cardiaque... le véto en a conclut qu'il avait était peut être trop stressé que les rats étaient fragiles mais bon... mon petit bout adoré est parti ... je suis effondrée, de plus son frére Hellboy est assez retourné il est distant ne veut plus que je le touche comme si il pensait que j'avais tué son frère, je lui laisse du temps, il sent peut être aussi ma tristesse...

A très bientôt

Marion "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Totoro chez Marion Empty
MessageSujet: Re: RTD Totoro chez Marion   RTD Totoro chez Marion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Totoro chez Marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD ... chez Marion Mih.
» RTD Ice-T chez Marion
» RTD ... chez Marion M.
» RTD ... chez Marion Mih.
» RTD ... chez Marion M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée P => RTD Paloma xXx RTD Lagoon-
Sauter vers: