Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RTD Syam chez Julia

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Syam chez Julia Empty
MessageSujet: RTD Syam chez Julia   RTD Syam chez Julia Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:38

Présentation

Nom :  Syam
Sexe :  femelle
Date de naissance :  18/12/2011
Date de décès : 30/11/2013
Cause : arrêt cardiaque
N° LORD :  
Couleur :  bleu russe agouti
Marquage :  irish
Yeux :  noir
Oreilles :  dumbo
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Syam chez Julia Dscf7512
RTD Syam chez Julia Dscf7513


Dernière édition par sev25 le Jeu 29 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Syam chez Julia Empty
MessageSujet: Re: RTD Syam chez Julia   RTD Syam chez Julia Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:15

Nouvelles du 26/03/2012

" Bonjour, les filles vont très bien et grandissent très vite! La cohabitation se passe très bien avec mon autre rate, je les laisse ensemble la journée mais les sépare le soir pour que Zoé puisse se reposer et être tranquille (malheureusement ces 2 ans commencent à se faire sentir...) et les deux loulouttes sont très vives lol! en tous cas elles sont vraiment adorables! encore merci! Julia "

RTD Syam chez Julia Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Syam chez Julia Empty
MessageSujet: Re: RTD Syam chez Julia   RTD Syam chez Julia Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:34

Nouvelles du 23/04/2012

" Oui elles vont très bien et ont bien grandit les "petites", elles sont très joueuses avec moi, c'est un bonheur.
Lilly et Syam ont un caractère bien trempée toutes les deux! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Syam chez Julia Empty
MessageSujet: Re: RTD Syam chez Julia   RTD Syam chez Julia Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:45

Nouvelles du 28/06/2013

Bonjour,

J'ai appris ce matin que Lilly a une tumeur mammaire, encore petite mais qui grossit très vite. Avec le vétérinaire nous avons décidé de ne pas l'opérer, j'ai une autre rate que j'ai adopté suite à un abandon qui vit très bien depuis plus d'un an avec une tumeur énorme (elle a presque de 2.5 ans maintenant!) et j'espère de tout mon coeur que Lilly le vive aussi bien. Je voulais vous avertir pour le suivi des portées.

J'ai décidée qu'après mes 3 rates que j'ai actuellement je n'en reprendrais plus (trop d'inquiétude et de chagrin à chaque fois), donc si le moment venu (le plus tard possible) vous êtes intéressée pour récupérer ma cage et accessoires (c'est une Tower) je vous les donnerais avec plaisir.

Voilà sur ces tristes nouvelles (heureusement Syam est en pleine forme!) je vous souhaite bonne soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Syam chez Julia Empty
MessageSujet: Re: RTD Syam chez Julia   RTD Syam chez Julia Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:43

Nouvelles du 01/12/2013

" Bonsoir, de bien mauvaises nouvelles malheureusement. J'ai retrouvé Siam morte Samedi matin alors qu'elle avait l'air en pleine forme. Elle a vraisemblablement fait une crise cardiaque. Cela a été évidement très dur car je ne m'y attendais pas du tout, elle était en pleine forme et n'était pas obèse comme Lilly. Quand je l'ai amené chez le véto pour l'incinération la secrétaire s'est écrié "ho elle était vraiment magnifique", et c'est vrai elle ne faisait pas du tout vieille rate malgré ses 2 ans contrairement à Lilly.
Comme je vous l'avais précisé dans un message précédent Lilly a une tumeur sous une patte avant qui maintenant est énorme, elle n'arrive plus vraiment à de déplacer et cela l'énerve beaucoup. Donc j'avais décidé de prendre rendez-vous chez le véto pour la faire partir en douceur. Décision toujours difficile à prendre et maintenant encore plus que Siam n'est plus là.
Voilà la douleur est double.
J'espère que la ptite 3éme que vous avez gardé va bien, il me semble qu'elle a aussi une tumeur?

Bonne soirée.

Julia CAPON "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Syam chez Julia Empty
MessageSujet: Re: RTD Syam chez Julia   RTD Syam chez Julia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Syam chez Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD ... chez Julia Cr.
» RTD ... chez Julia Cr.
» RTD ... chez Julia Cr.
» RTD Lilly chez Julia
» RTD Silver chez Béatrice et Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée R => INC Ruby xXx RTD Lagoon-
Sauter vers: