Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RTD Célestine chez Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Célestine chez Sarah Empty
MessageSujet: RTD Célestine chez Sarah   RTD Célestine chez Sarah Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:45

Présentation

Nom : Célestine
Sexe : femelle
Date de naissance : 17/04/10
Date de décès : 23/11/12
Cause : euthanasiée à cause de la vieillesse et d'un AVC
N° LORD : RTD19184F
Dilution : himalayenne seal point
Marquage : ??
Yeux : rouge
Oreilles : dumbo
Poils : rex
Poids :
Reproduction : aucune
Problèmes de santé :



Photos

RTD Célestine chez Sarah Dscf6710
RTD Célestine chez Sarah Dscf6711


Dernière édition par sev25 le Mer 12 Juin - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Célestine chez Sarah Empty
MessageSujet: Re: RTD Célestine chez Sarah   RTD Célestine chez Sarah Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:06

Photos reçues le 01/07/10

" Hello

2s photos de la miss, un peu plus calme :
Je n'ai toujours pas de photos des 3 ensembles, mais ça vaut le coup de les voir entassée dans le sputnik :p "

RTD Célestine chez Sarah Img_0410

RTD Célestine chez Sarah Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Célestine chez Sarah Empty
MessageSujet: Re: RTD Célestine chez Sarah   RTD Célestine chez Sarah Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:57

Nouvelles du 15/01/2012

" Hello

Célestine va toujours bien.
Elle a eu un passage à vide il y a quelques semaines, j'avoue que j'ai eu pas mal de soucis pour elle. Elle avait beaucoup maigri, elle respirait assez mal. Mais grâce à ma super veto elle a retrouvé la forme.
Elle est pas aussi grosse qu'avant, mais elle va de nouveau super bien, et a la pêche.

Actuellement c'est la plus vieille, je ne vais pas reprendre de rats après car je n'ai plus assez de temps à leur consacrer malheureusement. Du coup elle a le droit au double de câlins malgré que ça soit pas toujours ce qu'elle préfère :p

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelle plus souvent, j'aurais du le faire Sad

Je te tiendrai au courant de la suite Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Célestine chez Sarah Empty
MessageSujet: Re: RTD Célestine chez Sarah   RTD Célestine chez Sarah Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:19

Nouvelles du 27/02/2012

" Actuellement elle pète vraiment la forme. Elle avait perdu un peu de poids, qu'elle s'est bien sur empressée de reprendre :p
Pour le soucis qu'elle a eu, le veto à pensé à un petit coup de froid. Donc une fois soigné c'était réglé, on a fait controlé et y a plus rien du tout (ni bruit ni gêne).
C'est clair que vu son âge à la moindre alerte on file chez le veto avec, et je te tiendrai au courant si y a quoi que ce soit.

Au dernier contrôle on a d'ailleurs bien palpé, écouté, regardé et tout est ok (dents, yeux, oreilles) et pas la moindre grosseur à l'horizon. Niveau mobilité tout va bien aussi, elle n'a aucune difficulté.

Voilà Smile
Bonne soirée "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Célestine chez Sarah Empty
MessageSujet: Re: RTD Célestine chez Sarah   RTD Célestine chez Sarah Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:45

Nouvelles du 15/05/2012

" Hello

Célestine va toujours bien. Ces temps elle s'est bien calmée, son âge fait qu'elle est maintenant un peu plus patate.
Elle n'a aucun soucis de mobilité, grimpe toujours partout. Et aucune grosseur suspect à signaler.
Ses soucis de respi se sont totalement soignés, et elle va très bien.

Je continue à bien la surveiller, et je souhaite tous le jours qu'elle continue comme ça encore longtemps <3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Célestine chez Sarah Empty
MessageSujet: Re: RTD Célestine chez Sarah   RTD Célestine chez Sarah Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:34

Nouvelles du 23/11/2012

" Bonjour,

Je ne pensais pas écrire ce mail si tôt, Célestine s'est éteinte aujourd'hui Sad

Sa paralysie des pattes arrières s'est aggravée cette dernière semaine. J'avais transféré les 2 loulouttes dans une cage plates afin qu'elle soit mieux, mais elle ne se déplaçait plus.

Elle s'est éteinte en même temps que sa copine de cage. Elle a fait un AVC et malgré une re-oxygénation du cerveau par injection elle ne se nourrissait plus.
J'ai donc emmené mes deux dernières ratounes en même temps pour les faire endormir. Dans ce malheur je me dis qu'au moins elles n'auront pas vécu seules.

En tout cas je tenais à te remercier, car Célestine a été une super ratoune. Peu affective, mais malgré tout génial à avoir à la maison. Et presque 3 ans sans aucun soucis de santé !

C'est un grand vide de ne plus avoir de rats, mais pour le moment je n'en reprendrai pas.
Peut-être des mâles plus tard.

Bonne continuation à toi Smile

Sarah "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Célestine chez Sarah Empty
MessageSujet: Re: RTD Célestine chez Sarah   RTD Célestine chez Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Célestine chez Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD ... chez Sarah Sa.
» RTD ... chez Sarah Sa.
» RTD ... chez Sarah Sa.
» RTD Chico chez Sarah
» RTD Milo chez Sarah S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2010 :: Portée D => RTD Narnia xXx RTD Frisson-
Sauter vers: