Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tsuka chez Sebastien

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

Tsuka chez Sebastien Empty
MessageSujet: Tsuka chez Sebastien   Tsuka chez Sebastien Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:39

Présentation

Nom : Tsuka
Sexe : femelle
Date de naissance : 20/01/12
Date de décès :
Cause :
N° LORD : RTD29906F
Dilution : black eyed himalayenne
Marquage : hooded
Yeux : noir
Oreilles : standard
Poils : velours
Poids :
Reproduction : non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
Tsuka chez Sebastien Dscf1410
Tsuka chez Sebastien Dscf1411
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

Tsuka chez Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Tsuka chez Sebastien   Tsuka chez Sebastien Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:30

Nouvelles du 10/03/2012

" Bonjour !

Concernants mes louloutes elles vont très bien. Tsuka (l'himalayenne) est super confiante est speed alors que Meï est plutôt timide mais sais se faire respecter quand il faut lol ! Deux caractères bien distincs donc.

Je vous enverrais bientôt des photos !

Bien cordialement,

Sébastien "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

Tsuka chez Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Tsuka chez Sebastien   Tsuka chez Sebastien Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:43

Nouvelles du 25/03/2012

" Bonjour Sev !

Je sais pas chez vous mais ici c'est un super dimanche ! Il fait super beau et les puces se reposent tranquilou.
Je vous envoie quelques photos de plus des ratounes. Tsuka l'himalayenne et Meï la bleu russe agouti. Au risque de me répéter, c'est vraiment dingue comment Meï pousse ! Elle sera bientôt aussi grosse que Hime ma mèmère que j'ai recueillie à Halloween dernier. C'est donc dire... ^^

J'espère que toutes les puces du covoit sont en bonne santé chez leurs nouveaux parents. N'hésitez pas à demander des nouvelles si vous trouvez que je suis trop long à en donner, je suis à votre disposition.

D'ici là bon dimanche et bonne chance pour la raterie, vos ratous/ratounes sont supers !

Avec toute ma sympathie,

Sébastien "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

Tsuka chez Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Tsuka chez Sebastien   Tsuka chez Sebastien Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:06

Nouvelles du 12/04/2012

" Conversation démarrée 12 avril 2012
Sébastien Bazot
12/04/2012 10:20
Sébastien Bazot

Bonjour Severine !

Je viens vous donner quelques nouvelles des deux louloutes ! Meï et Tsuka vont très bien. Ce sont deux amours de ratounes très confiantes, câlines et aventurières Meï deviendra une bonne grosse ratoune, c'est dingue sa croissance comparé à l'aînée de ma troupe.

Egalement, je me rend compte que vous n'avez jamais été payée pour les deux ratounes et ça, ça me soucie beaucoup pour vous. Il faudrait voir pour que je vous fasse parvenir un mandatcash ou autre !

Votre dernier message sur votre mur me peine ! Vos ratounes sont vraiment jolies et proches des gens. Ca doit être dur les accrochages avec les adoptants et les histoires de repro... Alors il est vrai que certaines rateries vous décrivent comme assez inquisitrice parfois ("en mauvais termes" ressort souvent) mais pour être venu chez vous on voit bien que toute la troupe est choyée aimée etc ! Enfin voila, courage, il y a aussi plein de gens qui ne demandent qu'a prendre bien soin de vos loulous ^^

Avec toute ma sympathie,

Sébastien

P.S : Je vous enverrais des nouvelles photos des fifilles bientôt ! Et prises avec un bon appareil, pas un téléphone cette fois "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

Tsuka chez Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Tsuka chez Sebastien   Tsuka chez Sebastien Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:11

En Juin 2012, Tsuka et Meï allaient très bien (vos ratounes sont des amours)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Tsuka chez Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Tsuka chez Sebastien   Tsuka chez Sebastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuka chez Sebastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Meï chez Sebastien
» RTD Kenya chez Sébastien
» RTD Africa chez Sébastien
» RTD Belphégor chez Sebastien&Gaelle
» RTD Darwin chez Sebastien&gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée B => RTD Eywa xXx Yoga-
Sauter vers: