Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 RTD Ohanzee chez Océane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Ohanzee chez Océane Empty
MessageSujet: RTD Ohanzee chez Océane   RTD Ohanzee chez Océane Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:24

Présentation

Nom :  Ohanzee
Sexe :  mâle
Date de naissance :  20/01/2012
Date de décès : 17/04/2014
Cause : vieillesse/signes de vieillesse
N° LORD :  RTD29249M
Dilution :  black eyed himalayen
Marquage :  /
Yeux :  noir
Oreilles :  standard
Poils :  velours
Poids :  
Reproduction :  possible
Problèmes de santé :
* cataracte aux 2 yeux en vieillissant
problème de comportement suite à un virus en Mai 2013



Photos
RTD Ohanzee chez Océane Dscf1611
RTD Ohanzee chez Océane Dscf1612


Dernière édition par sev25 le Jeu 24 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
crevetterebelle




Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2012

RTD Ohanzee chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Ohanzee chez Océane   RTD Ohanzee chez Océane Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:52

Coucou !

Alors ici pour Ohanzee c'est la grande aventure.
Pas de soucis de santé, par contre monsieur a du mal a comprendre que je suis la chef.
C'est un amour, mais parfois il fait la savonnette dans la cage.

Il est curieux et aventurier, il est le copain de betise de platoon un male plus agé que lui, qui saute partout.
Un tour dans les bibliotheque, un tour dans les tissus, un tour par terre pour voir comment c'est.
Je lui prepare une semaine de calin privilégié et de jeu de dominance pour remettre les pendules a l'heure de cette pouicqueuse chez les males ( bon c'est pas le pire akadoc lui c'est une vrai femelle x))) ).

En clair : Santé : RAS.
Gabarit : grand mais pas encore finit de grandir/grossir.
Comportement : En cage un peu effacé sauf avec un, avec moi un trop " tu m'auras pas".
A part ca tout est ok.

Photo a venir quand j'aurais le temps de les charger sur le serveur d'herbegement.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle




Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2012

RTD Ohanzee chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Ohanzee chez Océane   RTD Ohanzee chez Océane Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:55

Coucou !

Alors des petits nouvelles de Ohanzizours !
Beaucoup mieux intégré, et un peu moins pouicqueurs, Ohanzee grandit.
RTD Ohanzee chez Océane 83134410
Pas de soucis a déclarer pour le moment. Petit monstre qui ne vit que pour se sauver dans la pièce, même quand iln'a pas le droit, il est curieux, mais avec réserve tout de même. Il vient de lui même à présent quand j'ouvre la cage, il me bisoutte. C'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Ohanzee chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Ohanzee chez Océane   RTD Ohanzee chez Océane Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:02

02/04/2014

" Il a pas voulu sortir de son lit, on voit qu'il a des problemes aux yeux quoi... tit pere...
Aux deux yeux, le gauche plus que le droit

Du coup, il voit quasi plus rien, et est désagréable avec les autres parce qu'il se sent systematiquement en danger... "

RTD Ohanzee chez Océane 10152810

RTD Ohanzee chez Océane 10149410
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Ohanzee chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Ohanzee chez Océane   RTD Ohanzee chez Océane Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

17/04/2014

" Mon Ohanzee, ma petite souris, tu as garder longtemps cette bouille de souriceau. Et ... tu as vieillis d'un coup. Le virus de Mai, t'as épuisé, il t'as d'abord rendu fragile, puis il a décider de jouer sur ton comportement. Tu étais doux, et adorable, un peu indépendant, mais pas méchant pour un sous, jusque là. Et puis tu as commencer a t'attaquer aux autres, tu as perdu la vue quasiment des deux yeux, j'ai du t'isoler pour éviter qu'il ne t'arrive du mal ou que tu n'en fasses aux autres... Et depuis le demenagement, ton corps ne suivait plus, tu te paralysait de jour en jour. tu as perdu la capacité a te nourrir en rongeant, et je te nourrissais de petit pots et mélange de pates cuites et molle pour te faciliter la tache.

Je me rappelle de toi étant tout minus, un rat effacé, mais pourtant aimant et aimé de ses congénères... Même après le fait que tu sois devenus hyperterritorial, et limite aggressif, je ne suis pas arrivée a retirer de ma mémoire nos parties de jeux, et nos calins ... Que la vie d'un rat est remplie d'épreuve, et la tienne, plus que d'autre...

A seulement 2 ans et presque 4 mois, tu t'eteins, seul dans ton dodo... seul dans ta vie... nos derniers instants, d'assistanat certe, mais de douceur et de tendresse, mais surtout d'amour et de reconnaissance mutuelle ...sont ceux que je garderai avec tes jeux et ton amour au plus profonds de ma mémoire...

Ta vie s'est éteinte, ton enveloppe charnelle disparait, mais ton souvenir sera toujours là... mon petit blanc a bout de nez noir...
Tu me manques déjà terriblement mon Zeezounours Veilles sur nous de la-haut, au moins ton calvaire est terminé ... "

RTD Ohanzee chez Océane 15583910
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Ohanzee chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Ohanzee chez Océane   RTD Ohanzee chez Océane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Ohanzee chez Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Blacky chez Océane
» RTD Aelis chez Océane
» RTD No Fear chez Océane
» RTD Bubble Gum chez Océane
» RTD Uprising chez Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée B => RTD Eywa xXx Yoga-
Sauter vers: