Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 RTD Cartouche chez Jérémy

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Cartouche chez Jérémy Empty
MessageSujet: RTD Cartouche chez Jérémy   RTD Cartouche chez Jérémy Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:14

Présentation

Nom : Cartouche
Sexe : mâle
Date de naissance : 17/04/10
Date de décès : 17/06/12
Cause : probablement décédé de ses soucis respiratoire
N° LORD : RTD19189M
Dilution : himalayen seal point
Marquage : ??
Yeux : rouge
Oreilles : standard
Poils : rex
Poids :
Reproduction : aucune
Problèmes de santé :



Photos

RTD Cartouche chez Jérémy Dscf6617
RTD Cartouche chez Jérémy Dscf6618


Dernière édition par sev25 le Ven 20 Juil - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Cartouche chez Jérémy Empty
MessageSujet: Re: RTD Cartouche chez Jérémy   RTD Cartouche chez Jérémy Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:24

Nouvelles du 15/01/2012

" Bonsoir,
Je suis désolé. Il es vrai que je ne vous ais jamais écrit pour vous donner des nouvelles des ptits loustiques...
Ils sont toujours en vie, un peu moins vif qu'au début mais c'est normal, ils vieillissent... Sinon au niveau caractères pour rafale ils n'ont pas changés, ils sont toujours aussi gentils, tjours aussi fouineur...
Par contre au niveau santé, cartouche (l'himalayen) a des problèmes de poumons, il éternue souvent, fait du bruit quand il respire et pas mal quand il dort! Je l'ais emmené chez le veto, il a été sous traitement un pendant un mois , les problèmes étaient partis mais 2mois 1/2 après c'est revenu. Le vétos ma dit que sa restera certainement jusqu'à la fin de sa vie... Et qu'on ne peut pas vraiment faire plus qu'il n'a déjà fait...

Voilà sinon il n'y a rien de spécial en plus.
Je vous enverrais des photos dans la semaine.
Bonne soirée et désolé encore.
Jérémy. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Cartouche chez Jérémy Empty
MessageSujet: Re: RTD Cartouche chez Jérémy   RTD Cartouche chez Jérémy Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:32

Nouvelles du 18/06/2012

" Bonsoir,

Consernant Cartouche : je voulais vous répondre des que j'avais eu votre mail, mais je n'ai pas du tout le temps. je voulais donc du coup vous répondre dimanche sur son état mais, en rentrant du mariage de ma cousine dimanche matin j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver Cartouche mort au fond de la cage.... je n'avais pas trop le moral a vous répondre parce que je m'étais beaucoup attaché aux petits et la les deux sont partis vraiment très rapproché dans le temps, donc sa me reste quand même un peu en travers... mais c'est comme sa, c'est la vie....

Sinon, avant que je le retrouve mort, il était comme d'habitude, il s'alimentait normalement et était actif comme toujours. mais bien sur il avait par contre toujours ces problèmes de respiration, mais a par sa, il allait bien.

Donc ben voila. malheureusement je vous écris de nouveau avec une mauvaise nouvel...

desolé.
bonne soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Cartouche chez Jérémy Empty
MessageSujet: Re: RTD Cartouche chez Jérémy   RTD Cartouche chez Jérémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Cartouche chez Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Rafale chez Jérémy
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa
» RTD ... chez
» RTD ... chez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2010 :: Portée D => RTD Narnia xXx RTD Frisson-
Sauter vers: