Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RTD Chaussette chez Marion

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Chaussette chez Marion Empty
MessageSujet: RTD Chaussette chez Marion   RTD Chaussette chez Marion Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:41

Présentation

Nom :  Chaussette
Sexe :  mâle
Date de naissance :  17/04/2012
Date de décès : 17/06/2013
Cause : inconnue
N° LORD :  RTD33042M
Couleur :  bleu russe
Marquage :  hooded
Yeux :  noir
Oreilles :  standard
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Chaussette chez Marion Dscf8823
RTD Chaussette chez Marion Dscf8910


Dernière édition par sev25 le Mer 19 Juin - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Chaussette chez Marion Empty
MessageSujet: Re: RTD Chaussette chez Marion   RTD Chaussette chez Marion Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:19

Nouvelles du 12/11/2012

" Bonsoir,

Je vous envois ce message afin de vous dire que Chaussette et Biscuit vont très bien, ils ont bien grandi et grossi aussi !

Vous trouverez ci-joint quelques photos

Bonne soirée
Marion "

RTD Chaussette chez Marion 6410
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Chaussette chez Marion Empty
MessageSujet: Re: RTD Chaussette chez Marion   RTD Chaussette chez Marion Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:46

Nouvelles du 02/12/2012

" Bonsoir,

Oui tout se passe bien, ils sont très gentils et ils s'entendent plutôt bien même si des fois ils se "chamaillent" (je sais pas trop si c'est juste pour instaurer une relation de dominant-dominé ou si c'est de la bagarre. Mais je ne pense pas que ce soit ça, la plupart du temps ils dorment l'un sur l'autre donc bon, je surveille =P )

Bonne soirée "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Chaussette chez Marion Empty
MessageSujet: Re: RTD Chaussette chez Marion   RTD Chaussette chez Marion Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:01

Nouvelles du 18/04/2013

" Bonsoir,

Je profite de l'anniversaire de Chaussette (qui était hier) pour vous donner des nouvelles de mes deux bébés. Ils vont bien, Chaussette s'est blessé à l’œil mais rien de grave je vous rassure ! Sinon ils s'entendent mieux qu'à une période. Enfin voilà tout va bien !
Je vous envoie quelques photos (vous verrez, ils ont changé surtout Biscuit ! )

Bonne soirée

Marion "


RTD Chaussette chez Marion 8611

RTD Chaussette chez Marion 9310

RTD Chaussette chez Marion 9510
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Chaussette chez Marion Empty
MessageSujet: Re: RTD Chaussette chez Marion   RTD Chaussette chez Marion Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:15

Nouvelles du 17/06/2013

" Bonsoir,

Je vous envoie ce mail pour vous annoncer une triste nouvelle. Chaussette est mort aujourd'hui, je ne sais pas comment puisque je l'ai vu en rentrant chez moi.
Voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre, Biscuit a l'air d'aller.
Je voulais savoir si je pouvais reprendre un rat chez vous. J'ai vu un mâle husky à bande/collier bleu russe dumbo lisse. J'ai peur que Biscuit reste seul, enfin dites moi si c'est une idée.

Bonne soirée.

Marion "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Chaussette chez Marion Empty
MessageSujet: Re: RTD Chaussette chez Marion   RTD Chaussette chez Marion Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:33

Nouvelles du 19/06/2013

" Bonjour,

Je ne sais pas comment il est mort. Il n'était pas malade, il a eu chez ma mère un œil qui lâchait de la porphyrine mais ça c'est calmé à Besançon (chez moi) et chez ma mère quand j'ai changé leur cage. Après je l'ai retrouvé en position "dodo", les yeux fermés, la bouche fermée enfin c'était comme si il dormait. Donc je pense qu'il est mort en dormant. Personnellement j'ai été incapable de le toucher, c'était au dessus de mes forces puisque avant que je m'aperçoive qu'il était mort, j'ai touché sa queue qui était toute rigide (comme le reste de son corps) donc c'est mon copain qui l'a enlevé de la cage mais il n'a rien vu de bizarre, il m'a dit qu'il était "beau" au sens où il n'y avait pas de sang, rien d'anormal.
Après il a fait extrêmement chaud ces jours-ci et comme tous les matin j'ai déplacé la cage pour ne pas qu'ils soient au soleil et quand je suis là j'avais pris l'habitude de les sortir et Chaussette allait s'allonger par terre. Je les mouillais pour pas qu'ils aient trop chaud sauf que lundi j'ai eu cours toute la journée donc je ne les ai pas sorti de la journée (sauf à 17h quand je suis rentrée et que j'ai découvert Chaussette mort). Donc tout ça pour vous dire que je ne sais pas, c'est peut être le chaud mais d'un côté si c'était le chaud, ce serait Biscuit qui serait mort puisqu'il est beaucoup plus corpulent que Chaussette et donc plus "fragile" donc je ne sais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Chaussette chez Marion Empty
MessageSujet: Re: RTD Chaussette chez Marion   RTD Chaussette chez Marion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Chaussette chez Marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Ice-T chez Marion
» RTD ... chez Marion M.
» RTD ... chez Marion Mih.
» RTD ... chez Marion M.
» RTD ... chez Marion R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée F => RTI Maya xXx RTD Mogwaï-
Sauter vers: