Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RTD Hope restée à la ratterie

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Hope restée à la ratterie Empty
MessageSujet: RTD Hope restée à la ratterie   RTD Hope restée à la ratterie Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:44

Présentation

Nom :  Hope
Sexe :  femelle
Date de naissance :  07/11/2012
Date de décès : 29/10/2014
Cause : insuffisance respiratoire (séquelles de l'épidémie de mycoplasme)
N° LORD :  RTD33151F
Couleur :  Red Eyed Devil noir
Marquage :  irish
Yeux :  rouge
Oreilles :  standard
Poils :  velours
Poids :  
Reproduction :  autorisée
Problèmes de santé :



Photos

Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Hope restée à la ratterie Empty
MessageSujet: Re: RTD Hope restée à la ratterie   RTD Hope restée à la ratterie Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:36

Caractère : Hope avait le caractère de sa mère étant jeune, c'était une ratte adorable, sociable, proche de moi, mais quant elle a eu sa portée elle est devenue très distante, elle a prit la mauvaise habitude de pincer, d'abord pour tester puis ensuite méchamment jusqu'à faire très mal, en ayant marre de ses agressions j'ai fini par l'éviter et la laisser vivre sa vie.

Hope a eu une portée voulue avec PMK Merry
suivi ici => https://ratoudou-lesuivi.forumperso.com/f111-portee-o-rtd-hope-xxx-pmk-merry

Coté santé, Hope était une ratte vraiment solide, d'un beau gabarit, jamais malade jusqu'à cette épidémie de mycoplasmose qui a frappé toute la troupe en début d'année 2014 ...
Hope a été touché, elle était malade mais a pu être relativement bien soignée (contrairement à d'autres qui ont rapidement succombé...)
Elle a gardé quand même de légères séquelles, sous forme de "toux" mêlée à des éternuements.

Ces jours ci je l'ai trouvé un peu affaiblie, moins vive, éternuant plus souvent que d'habitude avec pas mal de porphyrine.
Elle a été isolée afin de la remettre sous traitement, mais malheureusement Hope a succombé, je pense certainement suite à une insuffisance respiratoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
 
RTD Hope restée à la ratterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Mey restée à la ratterie
» RTD restée à la ratterie
» RTD restée à la ratterie
» RTD ... restée à la ratterie
» RTD Lyra restée à la ratterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée T => RTD Lioba xXx RB. Lucifer-
Sauter vers: