Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RTD Time Is Running Out chez Océane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Time Is Running Out chez Océane Empty
MessageSujet: RTD Time Is Running Out chez Océane   RTD Time Is Running Out chez Océane Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:35

Présentation

Nom :  Time Is Running Out
Sexe :  mâle
Date de naissance :  26/11/2012
Date de décès : 10/09/2014
Cause : séquelles neurologique d'un virus/AVC
N° LORD :  RTD35706M
Dilution :  burmese (base siamois? seal point)
Marquage :  hooded
Yeux :  noir
Oreilles :  dumbo
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  autorisé - aucune
Problèmes de santé :



Photos
RTD Time Is Running Out chez Océane Dscf0160

RTD Time Is Running Out chez Océane Dscf0161

RTD Time Is Running Out chez Océane Dscf0162

RTD Time Is Running Out chez Océane Dscf0163


Dernière édition par sev25 le Sam 18 Oct - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
crevetterebelle




Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2012

RTD Time Is Running Out chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Time Is Running Out chez Océane   RTD Time Is Running Out chez Océane Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:51

Pour petit Timounet  - 7 mois
(oui je te laisse leur petit surnom parfois).

Santé : RAS, fragilité durant le mois de mai et ce virus de caca, mais apparemment repris du poil de la bete, plus de symptome respis.
Gabarit : Petit, 400g je crois. Fin et elancé aussi ( mais moins que UD).
Comportement : Time est doux, il est calin, il est a ces jours joueurs. Il est neutre en cage, prefere se planquer qu'autre chose. Avec nous c'est un amour de ratons ( c'est encore un bébé pour moi *_*)
Repro : non envisagée pour le moment. on a le temps.

C'est un bébé ratou au nez tout foncé ! <3
RTD Time Is Running Out chez Océane 179738_468018543281546_1611146643_n
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Time Is Running Out chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Time Is Running Out chez Océane   RTD Time Is Running Out chez Océane Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:27

02/04/2014

Très bons rat gentils avec tout l'monde, isolé car beaucoup de chute et de changement de comportement a cause de son AVC( atteinte neuro cause virus je pense aussi) on pensais a une otite mais ca a continuer, il est isolé et sort avec nous dans le salon quasi tout l'temps.

Pour les isolée Time a donc le tete qui penche beaucoup, son espace de vie en cage est donc réduit car il ne peut lever la tete sans faire un roulibouli sur lui, donc il vie en cricetti, et en semi liberté a terre pour eviter les chutes haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
crevetterebelle




Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2012

RTD Time Is Running Out chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Time Is Running Out chez Océane   RTD Time Is Running Out chez Océane Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:32

20/05/14

Time va toujours très bien malgré son AVC. Il fait sa vie tranquillou il n'a qu'un soucis respis ( eternue par crise puis se calme).
Il vit donc en semi-liberté, dans le salon. Sa cage est avec nous dans la pièce à vivre. Il a un donc un espace réduit pour la nuit et les moments où je ne suis pas là. Pour éviter qu'il se blesse en chutant.
C'est toujours un rat agréable, il était devenu chiant avec les autres a cause de son AVC,et un peu relou avec nous, mais depuis qu'il est isolé, c'est de mieux en mieux.
très adepte de la sieste, il adore se prélasser au soleil sous la fenetre, et courrir avec des bouts de carottes dans la moitié de l'appart, quelques defis ( monté au dessus des chaussures grimpé sur le canapé ) pour essayer de se prouver qu'il peut encore le faire, et hop on a un rat heureux.

RTD Time Is Running Out chez Océane 10322621_628237663926299_5362667803163292911_n
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Time Is Running Out chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Time Is Running Out chez Océane   RTD Time Is Running Out chez Océane Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:53

10/09/2014

" On ne dit jamais deux sans trois c'est ça.
Voilà ... un décès hier, et aujourd'hui Time baisse les pattes...
9 mois depuis son AVC...
Sev Ratoudou : est-ce que tu penses qu'il a refait une attaque
Les series noires ... j'avais été épargné je trouvais en 9 mois depuis mon demenagement ... benh voilà je le paie aujourd'hui...
Les rats saynul ... :'(

Edit : Il est maintenant 21h20, Et Time a rendu son dernier soupirs malgré toute mon insistance a le soigner et le nourrir... Je ne sais toujours pas ce qu'il a eu ... surement un second AVC Sad Au revoir mon Timounet :'( tu te seras déjà bien battu durant ses 9 derniers mois, tu as fait ma fierté et je serais toujours fiere de toi, meme si tu m'abandonne maintenant là, alors que ... je viens déjà de perdre tes potes ... 3 rats en deux semaine, 2 en deux jours... vous me manquez les enfants, vos cages vides me semble des parts de mon coeur s'envolant avec vous... Reposez vous bien là haut, et pardonnez moi... :'( "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Time Is Running Out chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Time Is Running Out chez Océane   RTD Time Is Running Out chez Océane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Time Is Running Out chez Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD No Fear chez Océane
» RTD Bubble Gum chez Océane
» RTD Uprising chez Océane
» RTD Hope chez Océane
» RTD Starlight chez Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée V => RTD Bliss xXx RTD Sully-
Sauter vers: