Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RTD Koda resté à la ratterie

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Koda resté à la ratterie Empty
MessageSujet: RTD Koda resté à la ratterie   RTD Koda resté à la ratterie Icon_minitimeSam 25 Mai - 4:48

Présentation

Nom :  Koda
Sexe :  mâle
Date de naissance :  22/10/2012
Date de décès : 26/07/2014
Cause : septicémie / abcès facial
N° LORD :  RTD35686M
Couleur :  agouti
Marquage :  irish
Yeux :  noir
Oreilles :  dumbo
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  autorisé
Problèmes de santé :



Photos



Dernière édition par sev25 le Jeu 23 Avr - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Koda resté à la ratterie Empty
MessageSujet: Re: RTD Koda resté à la ratterie   RTD Koda resté à la ratterie Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:16

Santé :

* Koda a gardé une bonne santé tout au long de sa vie, il n'a jamais réellement été malade, même pas lors de l'épidémie de mycoplasme début 2014 (ou toute la troupe a été mise sous traitement)

* en Juin 2014, Koda a eu un abcès sur la joue droite, juste sous l'oeil ce qui a fait enfler sa face droite, je m'attendais à quelque chose de plus grave (tumeur) mais l'abcès a fini par percer et cicatriser, il s'en est bien remit.

Koda était un mâle très sociable, neutre dans la hiérarchie, mais malgré ça Koda n'a jamais été mit à la reproduction, car cette branche de sa famille comporte trop de problèmes (tumeurs précoces, comportement)
Koda n'a donc pas de descendance.

Un autre abcès est apparu au niveau de sa tête, cette fois du coté gauche, placé juste au dessus de l'oeil et plus gros que le précédent, j'ai même cru que son oeil était perdu vu la taille de la croute.

J'ai finalement pu le nettoyer et le désinfecter, l'abcès avait ravagé une bonne partie de sa peau... et l'infection avait l'air vraiment sérieuse.

Il a été mit sous antibio, et malgré les soins locaux, il s'est affaibli, je pense qu'il a été emporté par une septicémie =(
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
 
RTD Koda resté à la ratterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Mew resté à la ratterie
» RTD resté à la ratterie
» RTD ... resté à la ratterie
» RTD resté à la ratterie
» RTD resté à la ratterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée S => RTD Kéany xXx FLA Grover-
Sauter vers: