Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 RTD Zoum-Zoum chez Maryline

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zoum-Zoum chez Maryline Empty
MessageSujet: RTD Zoum-Zoum chez Maryline   RTD Zoum-Zoum chez Maryline Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:11

Présentation

Nom :  Zoum-Zoum
Sexe :  mâle
Date de naissance :  01/05/2013
Date de décès : 08/03/2015
Cause : inconnue / problème interne ??
N° LORD :  RTD
Couleur :  noir
Marquage :  hooded
Yeux :  noir
Oreilles :  dumbo
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Zoum-Zoum chez Maryline Dscf0710

RTD Zoum-Zoum chez Maryline Dscf0711

RTD Zoum-Zoum chez Maryline Dscf0712

RTD Zoum-Zoum chez Maryline Dscf0713

RTD Zoum-Zoum chez Maryline Dscf0714

RTD Zoum-Zoum chez Maryline Dscf0715


Dernière édition par sev25 le Dim 8 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zoum-Zoum chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: RTD Zoum-Zoum chez Maryline   RTD Zoum-Zoum chez Maryline Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:01

Nouvelles du 10/06/2013

" Bonjour!

Les ratons sont arrivés a bon port!

J'étais d'abord très contente parce qu'en terrain neutre ça se passe super bien! Ils dorment même ensemble sur le canapé! Puis j'ai essayé le clic clac qui est dans la pièce de moustic sur lequel il a l'habitude d'aller et là encore ça c'est très bien passer!
C'est au moment de rentrer dans la cage que Moustic est pas d'accord! Pourtant j'ai tout laver et même changer les choses de place! Bref... Il fait le crabe et les mets sur le dos surtout le hooded! Ça couine beaucoup...
En plus c'est impressionnant de voir Moustic sur lui, il fait la taille de sa tête! lol Des conseils??? Du coup ils ont passer la nuit dans la petite cage...
En tout cas Zoum-zoum (le hooded) et Diego (le siamois) sont vraiment adorables!!! <3 "



Nouvelles du 26/07/2013

" Bonjour!

Je tenais a vous donner des nouvelles de Diego (le siamois) et de Zoum-zoum (le hooded) que j'ai adopté chez vous début juin!
Tout va bien!
L'intégration avec Moustic a duré plusieurs jours mais a force de douceur et de patience tout c'est bien passer! Il sont a présent tous les trois dans la même cage!
Ils sont adorables, comme tous les ratoux adoptés chez vous! Zoum-zoum est juste un peu peureux, mais une fois en confiance ça va! Et puis il a le temps d'évoluer encore!
Voila!
Ben merci et à bientôt!

Maryline.

PS: Une petite photo de groupe! Wink"

RTD Zoum-Zoum chez Maryline P1060211
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zoum-Zoum chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: RTD Zoum-Zoum chez Maryline   RTD Zoum-Zoum chez Maryline Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:21

Nouvelles du 08/10/2013

" J’espère aussi que Diego et Zoum-zoum auront une belle et longue vie! Ils vont bien et on l'air de bien s'entendre, je n'arrive pas encore trop a dire s'il y a un dominant, je verrais ça par la suite! Je ne manquerais pas de vous envoyer des photos des deux loulous, dès que je trouverais un peu de temps!

Merci encore pour votre investissent! A bientôt! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zoum-Zoum chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: RTD Zoum-Zoum chez Maryline   RTD Zoum-Zoum chez Maryline Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:54

12/01/2014

" Bonjour!

Je voulais simplement vous donner des nouvelles de Zoum-zoum et Diego!
Pour Diego tout va bien, c'est un rat fort sympathique qui cherche beaucoup le contact!*Mad Coup de foudre C'est en train de devenir une adorable patate très câline!
En ce qui concerne Zoum-zoum, il est beaucoup plus craintif et plus vif mais tout aussi adorable! Il est tout le temps en mouvement, il porte bien son nom! lol
Malheureusement le 26 décembre il m'a fait un syndrome vestibulaire, il avait la tête penché et des pertes d'équilibre! J'ai eu très peur mais après un petit tour chez le véto et 10 jours d'antibios il allait beaucoup mieux. Pour l'instant sa tête est encore bien penchée, le véto m'a dit que ça pouvait mettre plusieurs mois a s’arranger et parfois même qu'il pouvait garder des séquelles! Bref, je le surveille de près et il va bien malgré tout ça! Pourvu que ça dur!
Voila pour les nouvelles...

A bientôt!

Maryline. "

RTD Zoum-Zoum chez Maryline P1060810

RTD Zoum-Zoum chez Maryline P1060811
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zoum-Zoum chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: RTD Zoum-Zoum chez Maryline   RTD Zoum-Zoum chez Maryline Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:06

26/02/2015

" Bonjour!

Je voulais juste vous donner des nouvelles de mes loulous...
Ils vont plutôt bien hormis une rhinite chronique pour Diego... Besoin d'antibios tous les quatre mois environ mais il se porte bien et mange comme un petit glouton! :-)
Ils sont toujours aussi adorables!
Diego à vraiment un caractère en or! C'est une grosse patate toute douce et très gentille!
Zoum-zoum est un peu moi câlin et un peu plus craintif mais tout aussi attachant!
Bref... C'est que du bonheur! J'espère encore en profiter un long moment!!!
A bientôt!
Maryline. "

RTD Zoum-Zoum chez Maryline P1080210

RTD Zoum-Zoum chez Maryline P1080211

RTD Zoum-Zoum chez Maryline P1080212
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Zoum-Zoum chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: RTD Zoum-Zoum chez Maryline   RTD Zoum-Zoum chez Maryline Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:07

08/03/2015

" Bonjour!

Ben voila, je tenais juste à vous avertir que Zoum-Zoum est mort ce matin...Il allait avoir deux ans en avril...
Il était pas bien depuis jeudi, mangeait moins, jouait moins... Bref, c'est allé très vite samedi il refusait de boire et manger...
Comme d'habitude, malgré le nombre important de tous ces petits êtres si attachants ayant vécus à la maison, c'est toujours aussi dure pour moi, on pense s'endurcir à la longue mais non!
J'espère simplement que ça va aller pour Diego à présent qui se retrouve tout seul...
Merci.
A bientôt.

Maryline. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Zoum-Zoum chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: RTD Zoum-Zoum chez Maryline   RTD Zoum-Zoum chez Maryline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Zoum-Zoum chez Maryline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Ravage chez Maryline
» Guizmo chez Maryline
» RTD Rafale chez Maryline
» RTD Lilo chez Maryline
» Moustic chez Maryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2013 :: Portée I => LRR Amerika xXx RB. Dayin&RTD Platoon-
Sauter vers: