Kimiokiss a eu une portée désirée avec RTD Joker
Suivi de la portée ici >
https://ratoudou-lesuivi.forumperso.com/f148-portee-v-rtd-kimiokiss-xxx-rtd-jokerKimiokiss était une ratte douce, adorable, plutot effacée et discrète dans le groupe, active et aventurière aux heures de sorties, attachante...
Elle a toujours été en bonne santé, jusqu'à cet abcès qu'elle a eu le long du nez suite à une blessure courant Mai.
Elle avait été mise sous traitement antibio pour l'infection et je nettoyais la plaie localement, ça lui a laissé comme un minuscule trou qui a fini par se reboucher, à priori elle était guéri.
A la mi Juin j'ai trouvé que Kimiokiss n'était pas très en forme, un peu mollassonne, elle a été isolé et j'ai pu remarquer que le petit trou laissé par le précédent abcès suintait un peu, l'infection était de retour ... la chaleur n'ayant surement pas aider manifestement.
J'ai reprit le traitement et les soins qu'elle avait eu, mais eu bout de quelques jours il n'y a pas eu franchement d'amélioration, je trouvais même qu'elle perdait du poids et de la vitalité
Quelques jours plus tard, j'ai décidé d'arrêter les frais là, voyant que les soins ne menait à rien, je ne voulais pas la faire souffrir inutilement, l'infection avait visiblement déjà trop gagné du terrain pour qu'elle puisse la combattre.
Kimiokiss fut endormi pour la dernière fois ...