Stardust a eu une portée désirée avec RTD Athena.
Portée consanguine entre demi-frère et demi-soeur via leur père ETR Windsor, alors que je croyais que Windsor était un bon apport santé vu qu'il venait d'une bonne éleveuse Allemande (d'après son ancienne propriétaire), j'ai donc voulu fixer et conserver ce "bon apport"
Suivi de la portée ici =>
Coté caractère, Stardust était un rat en or, parfait, vraiment adorable, enjoué il était resté un peu raton dans sa tête, très calin/bisous et proche de moi, très affectueux et sociable.
Son départ a été d'autant plus difficile à vivre et surmonter, il a laissé un vide derrière lui
- le 04/12/14 : il a montré des signes d'atteinte neurologique, totalement désorienté, speed, perdu, n'ayant plus d'équilibre.... malgré tout il ne c'est pas laissé abattre (il a eu des corticoïdes et du candilat pour tenter de l'aider)
Actuellement il va beaucoup mieux, se nourrit et se déplace très bien, il perd juste l'équilibre quant on le pousse ou en situation instable, sinon tout va bien, il ne penche absolument pas la tête (ce n'est donc pas un AVC à mon avis)
Il reste pour le moment isolé, mais n'est pas seul.