sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD Minuit chez Marie Lou & Gwladys Ven 28 Fév - 23:28 | |
| PrésentationNom : Minuit Sexe : Femelle Date de naissance : 07/09/2013 Date de décès :Cause :N° LORD : RTD Couleur : siamoise seal point Marquage : irish Yeux : rubis Oreilles : standard Poils : rex Poids : Reproduction : non aucune, interdite Problèmes de santé : * soignée pour un rhume à son arrivée Photos
Dernière édition par sev25 le Dim 2 Mar - 21:21, édité 1 fois | |
|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: RTD Minuit chez Marie Lou & Gwladys Dim 2 Mar - 21:09 | |
| 24/10/2013" Bonjour Séverine, J'espère que vous allez bien, je vous envoie quelques photos... Nos ratounes vont bien et se sont vraiment très bien adaptées, aucun problème avec le chien: elles n'ont même pas peur ! Nous avons bien reçues le médicament, on a un peu galéré à lui donner car on avait peur de lui faire mal mais on a finalement réussi à lui faire avaler ! Son nez va de mieux en mieux en tout cas ! Ah et la siamoise s'appelle Minuit, et la hooded M.D.S. ! Bien cordialement, Marie-Lou " | |
|
sev25 Admin
| Sujet: Re: RTD Minuit chez Marie Lou & Gwladys Dim 2 Mar - 21:20 | |
| 06/11/2013" Les deux vont très très bien ! Le médicament a fonctionné rapidement et elle respire très bien) Les deux sont très coquines et actives, intelligentes belles mignonnes (c'est vraiment trop chou quand ça baille un rat !), bref parfaites quoi ! Le seul truc, c'est que je n'arrive pas à leur apprendre à faire pipi uniquement dans leur cage... Depuis quelques jours j'ai réussi à leur rendre accessible la cage pendant les sorties mais elles (je n'arrive jamais à trop voir si c'est une ou les deux?) persiste à faire pipi dehors (voire sur moi nous )... En tout merci encore pour tout, Marie-Lou " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTD Minuit chez Marie Lou & Gwladys | |
| |
|