10/03/2015
" Bonjour Severine,
Je ne t'ai pas encore envoyé les nouvelles et photos des loulous de la maison, j'ai perdu un de mes mâles samedi dernier. Je pensais te donner des nouvelles ce week...mais malheureusement je viens t'en parler que maintenant tellement ça a été soudain je n'arrive d'ailleurs toujours pas à réaliser.....Crunch n'allait pas bien samedi matin il était couché sans trop bougé ce qui n'est pas dans ses habitudes! Quand j'ai voulu le prendre il criait très fort jepense de douleur vu qu'il n'avait jamais été comme ça....je l'ai emmené chez le véto il avait l'abdomen très tendu et gonflé....au vu de son état le vétérinaire a préféré l'endormir ce samedi matin 7 mars....
Vendredi soir il allait très bien aucuns signe de maladie, ni de douleur rien! Je palpe mes doudoux chaque jour, le vétérinaire supect une torsion d'estomac au vu de l'état de l'abdomen et de la douleur intense si soudaine....il n'y avait aucune trace de morsure sur son corps rien...
Il est parti très jeune...à peine 1an mon bonhomme....ses 2 frères vont bien. J'essayerai de te donner des news cette semaine mais le départ si soudain de Crunch est un réel coup dur! "