| Evolution des ratons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Evolution des ratons Mar 29 Juin - 19:07 | |
| La portée : Les petits sont nés jeudi 11 juin, j'ai vu le 1er sortir à 12h15, puis 2, le reste c'est terminé un peu plus tard. Ils sont au nombre de 11, et vont tous très bien. Il y a 9 femelles pour seulement 2 mâles, 5 dumbo pour 6 standard, 9 "frisés" pour 2 lisses. Majorité de couleurs sombre (noir et agouti) ainsi que quelques cannelle/mink, sur plusieurs marquages. Après cette brève petite présentation, place aux photos :032: Prochaine photos pour demain
Dernière édition par sev25 le Mer 20 Mar - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: Evolution des ratons Jeu 8 Juil - 23:36 | |
| Les quelques photos du 15/06/09 comme promis Les petits ont foncé et quelques uns ont de jolis marquages :nuagerose:
Dernière édition par sev25 le Mer 20 Mar - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
sev25 Admin
| Sujet: Re: Evolution des ratons Jeu 8 Juil - 23:37 | |
| J'ai refait des photos se matin (18/06/09), mon APN a fait un peu des siennes, dur dur d'avoir les bébés tout net et leurs couleurs aussi je trouve pas top :124: M'enfin sont tous mignons :030: Les 2 petits mâles Mâle hooded noir micro étoilé (quelques poils blancs lol) et babine blanche standard lisse Male bareback raté agouti dumbo certainement double-rex Les 4 petites femelles à marquages Femelle capé étoilé cannelle ? (elle ressort bleu je sais ...) mais elle est plutot marron, standard rex Femelle variegated large étoilé couleur idem que sa soeur, plutot marron cannelle réellement, standard rex Femelle bareback raté micro étoilé agouti standard rex Femelle capé étoilé noir dumbo certainement double-rex, reste à la maison probablement Les 5 petites femelles "unies" Femelle surement berkshire cannelle chose standard certainement double-rex Femelle surement berkshire agouti dumbo rex Femelle surement berkshire agouti standard certainement double-rex Femelle surement berkshire agouti dumbo lisse Femelle surement berkshire agouti dumbo rex Et par couleurs juste pour le plaisir! Les 2 petits noirs Les 6 petits agoutis Et les 3 petits cannelle chose Voilou!
Dernière édition par sev25 le Mer 20 Mar - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
sev25 Admin
| Sujet: Re: Evolution des ratons Jeu 8 Juil - 23:42 | |
| Nouvelles photos prisent le week-end du 22/06/09! Les petits grandissent bien et sont trop mignons :032: Et cette fois ci je suis contente de mes photos lol J'en dis pas plus et vous les montre :amour2: c'est un peu tout en vrac! Voilou ça yé, ça fait beaucoup de photos mais c'est pas grave :amour023:
Dernière édition par sev25 le Mer 20 Mar - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
sev25 Admin
| Sujet: Re: Evolution des ratons Jeu 8 Juil - 23:44 | |
| LA capé étoilé noir c'est interdit de craquer :biggrin3: Quelques photos en vracs que j'ai pas pu mettre de vendredi, prisent entre 2 nettoyages de cages lol Voilou, des photos d'aujourd'hui suivront ...
Dernière édition par sev25 le Mer 20 Mar - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
sev25 Admin
| Sujet: Re: Evolution des ratons Jeu 8 Juil - 23:47 | |
| Bon allé je prends mon courage à 2 mains et je vous mets les photos de dimanche 28 juin et mercredi 01 juillet 09 :drole: Oué j'ai pas reposté avant j'avais d'autres occupations scusez :070: Déjà tout les petits vont bien, minicrottes poilues toutes mignonnes, si seulement ça restait comme ça :044: D'abord celles de dimanche, en groupe
Dernière édition par sev25 le Mer 20 Mar - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
sev25 Admin
| Sujet: Re: Evolution des ratons Jeu 8 Juil - 23:51 | |
| Et les photos de mercredi, des individuelles :love5: Voilou ^^ N'hésitez pas à craquer pour les petits derniers :amour023:
Dernière édition par sev25 le Mer 20 Mar - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
sev25 Admin
| Sujet: Re: Evolution des ratons Jeu 8 Juil - 23:54 | |
| J'ai de nouvelles photos, que j'ai fait hier soir (07/07/09), et se soir petite pesée de chacun! Tout le monde se porte très bien, ça joue, ça court, ça s'embete ... sont vraiment chou et marrants :amour022: Les voicis!! en mode rose bonbon lool Mâlou variehood blazed raté noir standard lisse, 71grs >> Dispo! Réservée Anna, 81grs Réservée Manon, 76grs Reste à la maison, 68grs Réservé Deborah, 71grs Fifille irish agouti dumbo lisse, 68grs >> Dispo! Niobé, reste à la maison, 74grs Réservée Morgane, 72grs Fifille bareback micro étoilé agouti standard rex, 76grs >> Dispo! Réservée Anna, 69grs Fifille irish agouti dumbo rex, 63grs >> Dispo! Voilou!
Dernière édition par sev25 le Mer 20 Mar - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
sev25 Admin
| Sujet: Re: Evolution des ratons Jeu 8 Juil - 23:56 | |
| Nouvelles photos de mes crevures !!! Ca pousse ça pousse, c'est affreux comme je les trouve déjà grand lol En plus de ça ils sont trop mignons! mais dur dur les photos maintenant lol ils ont une de ces bougeotte xD Voyez plutot ...
Dernière édition par sev25 le Mer 20 Mar - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
sev25 Admin
| Sujet: Re: Evolution des ratons Jeu 8 Juil - 23:59 | |
| Désolé du retard, j'ai eu pas mal de chose cette semaine et pas trop le temps ni l'envie pour les forums .... Les p'tits ont 6 semaines, ils ont bien grandit et sont bien beaux, les 2 miss d'Anna sont déjà parties, les autres suivront petit à petit.... Les photos que je vais poster seront sans doutes les dernières (j'ai d'autres petits monstres à m'occuper ^^) Alors voilà, je les ai prise mardi dernier : Mister réservé à Emmanuelle, partira mi aout pour Vesoul puis la Corse (il va voyager mon loulou ^^) Mister réservé à Deborah, un gourmand lol, partira mi aout aussi pour l'Alsace Miss réservée à Karine, ira en vacance dans le Nord début aout, sa maman la récupère fin aout à Boulogne pour ensuite un retour sur Avignon Miss réservée à Morgane, s'en va lundi, elle reste dans le département elle lol Miss encore dispo si quelqu'un est intéressé par ce p'tit coeur à prendre Miss réservée à Estelle, part mi aout pour l'Alsace puis sa maman viendra la chercher depuis Nancy Miss réservée à Anna, a déjà rejoind sa famille pas plus tard que mercredi Pepsi, reste à ma maison ^^ Niobé, reste aussi à ma maison :p Miss Kiowas réservée à Manon sur l'Ille-et-Vilaine, qui vient normalement la chercher Miss réservée à Anna, a déjà rejoind sa famille pas plus tard que mercredi Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution des ratons | |
| |
|
| |
| Evolution des ratons | |
|