Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RTD Lénor chez Nadege

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Lénor chez Nadege Empty
MessageSujet: RTD Lénor chez Nadege   RTD Lénor chez Nadege Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:12

Présentation

Nom :  Lénor
Sexe :  mâle
Date de naissance :  13/03/2014
Date de décès :
Cause :
N° LORD :  RTD
Couleur :  noir
Marquage :  capé blazed
Yeux :  noirs
Oreilles :  standard
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Lénor chez Nadege Dscf1324

RTD Lénor chez Nadege Dscf1325

RTD Lénor chez Nadege Dscf1326

RTD Lénor chez Nadege Dscf1327

RTD Lénor chez Nadege Dscf1328

RTD Lénor chez Nadege Dscf1449

RTD Lénor chez Nadege Dscf1450
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Lénor chez Nadege Empty
MessageSujet: Re: RTD Lénor chez Nadege   RTD Lénor chez Nadege Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:21

14/07/2014

" Quant à Lénor, j'ai tenté une intégration avec mon groupe d'adultes mais çà ne s'est pas très bien passé. Il a fallu que je l'isole parce qu'il n'osait pas descendre pour aller manger; il n'arrêtait pas de crier quand un autre l'approchait et il s'est retrouvé avec une grosse plaie à la base de la queue. Ca avait doublé de volume donc j'ai crû à un hématome mais une croute s'est formée avec du pus en-dessous. Quand la croute est tombée, çà a laissé un trou assez impressionnant. Depuis qu'il est isolé aussi, une de ses pattes s'est mise à enfler et du coup, comme çà lui fait mal, il ne la pose plus par terre. Du coup, je lui donné du métacam, du flagyl (un antibio) et de la bétadine tous les jours sur la plaie. Pour sa queue, c'est déjà bien désenflé et il n'y a plus de pûs. La plaie semble propre mais çà mettrait sûrement du temps avant que ce soir complètement guéri. Pour sa patte, çà fait comme pour Zaïa et pour elle, c'était un problème de circulation. Le metacam, je lui donné pendant une semaine, mais il ne le prenait quasiment pas, une vraie tête de mule, donc j'ai arrêté. Demain, j'appelle ma véto pour lui amener. Peut-être qu'il y a d'autres choses à lui donner pour le soigner et je voudrais avoir son avis, puisque la semaine dernière, elle était en vacances. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Lénor chez Nadege Empty
MessageSujet: Re: RTD Lénor chez Nadege   RTD Lénor chez Nadege Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:24

18/07/2014

" donc pour Lénor, mon véto lui a enlevé la croûte qui recouvrait la plaie et lui a mis une crême cicatrisante avec un pansement pour sa queue. Et je continue les antibios jusqu'à guérison. "

03/08/2014

" Et j'ai changé Lénor de groupe. Il est avec les plus jeunes qui sont nés en mars-avril et çà se passe mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Lénor chez Nadege Empty
MessageSujet: Re: RTD Lénor chez Nadege   RTD Lénor chez Nadege Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:29

18/04/2015

" Lenor a enfin réussi à se faire sa place dans son groupe et il est devenu très adepte des câlins. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Lénor chez Nadege Empty
MessageSujet: Re: RTD Lénor chez Nadege   RTD Lénor chez Nadege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Lénor chez Nadege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Banshee chez Nadege
» RTD Narnia chez Nadege
» RTD Brisby chez Nadege
» RTD Calisson chez Nadege
» RTD Elwë chez Nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2014 :: Portée F => RTD Karaneige x ??? (non désirée)-
Sauter vers: