sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD ... chez Laura S. Mar 28 Avr - 19:15 | |
| PrésentationNom : Sexe : femelle Date de naissance : 06/11/2014 Date de décès :Cause :N° LORD : RTD Couleur : noire Marquage : berkshire Yeux : noirs Oreilles : standard Poils : velours Poids : Reproduction : non aucune, interdite Problèmes de santé : Photos | |
|
Laura S.
| Sujet: Re: RTD ... chez Laura S. Jeu 30 Juil - 16:17 | |
| Des nouvelles de ma grosse Regina ! Pas de problème de santé. Côté caractère, ça a été vraiment dur au début. Elle s'en prenait à tout le monde et a traumatiser ma Zelda. Je l'ai donc mise toute seul pour la nuit et ai refait une présentation le lendemain. Il y avait encore quelques chamailleries mais à part ça niquel. Depuis, tout le monde dort ensemble et s'amuse ensemble sans trop de dispute. Avec moi elle est très curieuse et se laisse prendre assez facilement, mais je vois bien qu'elle n'est pas encore parfaitement à l'aise. Mais elle a fait des progrès depuis que je l'ai eu donc ça va venir ! Photos à venir par mp puisque je ne peux pas les poster ! | |
|
Laura S.
| Sujet: Re: RTD ... chez Laura S. Mer 6 Jan - 14:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTD ... chez Laura S. | |
| |
|