sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD Natsuo resté à la ratterie Mer 29 Avr - 1:56 | |
| PrésentationNom : Natsuo Sexe : mâle Date de naissance : 02/01/2015 Date de décès : 28/09/2015 Cause : insuffisance respiratoire N° LORD : RTD45365M Couleur : bleu russe Marquage : irish Yeux : noirs Oreilles : dumbo Poils : lisse Poids : Reproduction : aucune Problèmes de santé : Photos | |
|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: RTD Natsuo resté à la ratterie Lun 28 Déc - 12:02 | |
| Ce jour le 28/09/2015, j'ai trouvé 2 de mes mâles en difficulté respiratoire (flancs creusés, respiration gênée), lui et Maestro, ils ont du tomber malade suite aux changements de temps et températures qui se sont beaucoup rafraichies (suite à cela j'ai éloigné le plus possible les cages de la fenêtre, pas sans difficultés) Les 2 ont été isolés et ont reçu une première dose d'antibios et corticoïdes pour les soulager, malheureusement Natsuo nous a très rapidement quitté, les ayant laissé durant un court instant, lorsque je suis retournée les voir il n'était plus conscient. Si seulement je m'étais aperçus plus tot qu'il n'allait pas bien, peut-être aurais-je pu le sauver aussi, mais ils savent très bien nous cacher leurs soucis, et quant on s'en aperçoit il est parfois trop tard | |
|