Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RTD Dot chez Audrey D.

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Dot chez Audrey D. Empty
MessageSujet: RTD Dot chez Audrey D.   RTD Dot chez Audrey D. Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:55

Présentation

Nom :  RTD Dot
Sexe :  femelle
Date de naissance :  28/05/2015
Date de décès :
Cause :
N° LORD :  RTD45414F
Couleur :  agouti
Marquage :  variegated étoilé
Yeux :  noirs
Oreilles :  dumbo
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos

RTD Dot chez Audrey D. Dscf5610

RTD Dot chez Audrey D. Dscf5611

RTD Dot chez Audrey D. Dscf5612

RTD Dot chez Audrey D. Dscf5613

RTD Dot chez Audrey D. Dscf5614

RTD Dot chez Audrey D. Dscf5615

RTD Dot chez Audrey D. Dscf5616

RTD Dot chez Audrey D. Dscf5617
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Dot chez Audrey D. Empty
MessageSujet: Re: RTD Dot chez Audrey D.   RTD Dot chez Audrey D. Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:09

Nouvelles du 01/03/2016

" Bonjour,

je viens vous donner des nouvelles des filles (Dot, Nibbler et Splinter) que j'ai adoptées l'été dernier.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'ai été beaucoup occupée. J'ai voulu mettre directement sur le forum, mais je ne sais pas pourquoi, mon message après avoir cliqué sur envoyé n'est jamais apparu...

Bref, je vous envoie directement des nouvelles. Tout va bien, les filles sont toujours aussi mignonnes et sociables. Il y a eu quelques changement de hiérarchie puisque Nibbler est devenue dominante.

Dot est la plus indépendante et aventurière. Elle n'a pas peur d'explorer les nouveaux endroits, elle y va franchement. Elle déteste par contre les caresses (sauf le matin un petit peu) mais elle vient sur nous, contre nous, et ne fuit pas le contact. Elle n'a jamais cherché à dominer, mais mord beaucoup les autres (sans blessure) et cherche, ce qui a conduit à quelques bagarres avec Nibbler qui par contre l'a blessée (petites griffures sans gravité, que nous avons désinfectées et surveillées, sans complication). Nous l'avons amené une fois chez le vétérinaire suite à une morsure toute petite mais que je trouvais mal placée (proche des organes génitaux), afin d'avoir un avis. Il nous a même pas fait payer la consultation tellement c'était bénin pour lui, mais elle a été auscultée et tout va bien ! Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir !

Niveau santé, rien à signaler ! Nous avons fait très attention avec l'hiver, les courants d'air, et même pas un rhume ! Pourvu que ça continue! Niveau poids, on est à peu près stable (Splinter 370-380 g, Dot et Nibbler 330-340 g).
Elles ne sont pas destructrices (quelques trous dans le plaid que l'on met pour protéger le canapé mais ce n'est pas un chiffon non plus !), les hamacs en tissus vont bien (Nibbler a fait un trou dans celui qui est le plus haut pour rentrer dedans mais c'est tout), quelques coups de dents sur les tuyaux mais rien de grave, pareil sur le bord du bac de la cage (mais rien de grave encore, et pas à des endroits où elles pourraient s'acharner pour sortir).
Elles vivent toujours dans la volière que nous avons prise en septembre et qui est très facile à nettoyer en comparaison avec l'ancienne cage. Nous changeons l'aménagement tous les deux ou trois mois pour améliorer et aussi pour varier les plaisirs. C'est tellement drôle de les voir s'approprier les lieux ensuite !
Niveau propreté, on est presque parfait (elles sont passées à la litière de carton et plus aucune odeur, ça reste sec, ça tient bien...). Elles vont presque que dans les bac à litière. Jamais en sortie, ou elles rentrent et vont dans leur litière puis ressortent. Nibbler quand elle voit la sortie approcher préfèrera par contre faire pipi là où elle est que de risquer de louper l'ouverture de la cage...

Désolée encore pour un mail très long. Et surtout merci pour votre travail, on a des petites rattes qu'on adore, très sociables, proches de nous. Et mon copain qui n'avait jamais eu de rats avant est devenu un amoureux des rats et ne se voit plus sans maintenant.

Bonne continuation
Audrey "

RTD Dot chez Audrey D. Dot10

RTD Dot chez Audrey D. Dot210

RTD Dot chez Audrey D. Splint13
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
 
RTD Dot chez Audrey D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Nibbler chez Audrey D.
» RTD Kitkat chez Audrey
» RTD Oréo chez Audrey
» RTD Splinter chez Audrey D.
» RTD Barbarat chez Audrey G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2015 :: Portée L => RTD Shiloh xXx RTD Kisu-
Sauter vers: