sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD Malibu restée à la ratterie Mar 6 Juil - 15:13 | |
| PrésentationNom : Malibu Sexe : femelle Date de naissance : 09/05/08 Date de décès : 22/01/10 Cause : tumeur N° LORD : RTD14202F Couleur : beige Marquage : irish Yeux : dark rubis Oreilles : dumbo Poils : rex Poids : Reproduction : aucune, interdit Problèmes de santé : Photos | |
|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: RTD Malibu restée à la ratterie Mer 23 Juil - 22:17 | |
| Malibu était une petite timide caractérielle mais très gentille et douce, qui se rapproche avec le temps, elle était devenue un gros nounours. => Aout 09, Malibu a déclaré une tumeur mammaire comme plusieurs de ses soeurs... j'ai prit la décision de faire opérer Iris, chez qui ça évoluait plus vite, qui lui fut d'ailleur fatal :'( La tumeur n'est pas très grosse, vu le résultat avec Iris et n'ayant pas les moyens d'une 2nde opération (peut-être pour un 2nd échec...), je ne veux pas la faire opérer. Je vais tester l'homéopatie, on verra ce que ça donne... => Novembre 09, sa tumeur se maintient, grosse comme une noix, l'homépatie a l'air de faire effet, de plus Malibu est tombée malade et devenue chronique. Je l'ai retrouvé sans vie dans la cage en fin de journée, la cause exacte je ne sais pas, elle était chronique et ronflait vraiment fort par moment, elle avait aussi une tumeur mammaire déjà d'une bonne taille + une petite qui lui poussait à la patte avant, mais se portait encore bien malgré tout ça, pas de nécrose. Ma pauvre grosse louloute | |
|