sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD Crunch resté à la ratterie Mar 6 Juil - 15:49 | |
| PrésentationNom : Crunch Sexe : mâle Date de naissance : 09/05/08 Date de décès : 13/05/10 Cause : inconnue N° LORD : RTD14213M Couleur : agouti Marquage : uni Yeux : noir Oreilles : dumbo Poils : lisse Poids : Reproduction : aucune, interdit Problèmes de santé : Photos | |
|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: RTD Crunch resté à la ratterie Mer 23 Juil - 22:22 | |
| Crunch était un ratou simpa, il a été intégré aux autres, globalement ça se passe bien, des fois il crie encore un peu car certains s'éclatent à le bloquer dans les tuyaux mais rien de méchant, il va prendre sa place petit à petit, c'est un bon petit bonhomme ^^ => petite tête de con lors de l'adolescence, je suis souvent en train de le fliquer -__- => petit problème à son oeil gauche, surement dû à un coup, il a dabord viré à rouge sang puis blanc en parti, ça n'évolue pas et n'a pas l'air de le gêner. => Avril 2010, un "hématome" sur les fesses à la base de la queue, je sais pas trop ce que c'était, à part ça RAS Crunch est décédé de cause inconnue, il venait d'avoir 2 ans et n'avait aucuns soucis apparents, peut-être un problème interne, il y a aussi eu pas mal de tumeurs sur la fraterie.. en tout cas la vieillesse j'y crois pas trop... | |
|