sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD Meïko chez Alexandra Mar 6 Juil - 16:20 | |
| PrésentationNom : Meïko Sexe : femelle Date de naissance : 13/06/2008 Date de décès : 02/05/2011 Cause : vieillesse + tumeurs N° LORD : RTD14190F Couleur : agouti Marquage : hooded Yeux : noir Oreilles : dumbo Poils : velour Poids : Reproduction : aucune, interdit Problèmes de santé : Photos
Dernière édition par sev25 le Mer 23 Juil - 22:26, édité 1 fois | |
|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: RTD Meïko chez Alexandra Mar 28 Fév - 3:43 | |
| Nouvelles du 17/03/2011" coucou!! oui dsl j'en ai pas tellement donné :s Pour meiko les nouvelles sont pas très très bonnes, elle a deux enormes tumeurs mamaires, une au niveau de la patte avant droite et une au niveau de la patte arriere gauche. La ca fait quand meme la taille d'une grosse noix meme un peu plus, mais elle mange, se balade, aime toujours les calins en sortie donc je scute tous les jours, dès que je vois que la peau commencent à se leser, je l'emenerai piquer, donc je m'y prepare d'un jour à l'autre. Elle a beaucoup maigrit du coup, surtout que les boules font du poids. J'ai voulu la faire piquer avant, et puis j'ai pas pu, car elle craquotait dans mes bras, et mangeait un bout de biscotte, je me suis dit qu'après tout elle se battait encore. Après elle a quand meme 2ans et 9 mois je crois, ce qui fait pas mal, par contre sans ses tumeurs elle vivrait surement longtemps car elle est en parfaite santé sans ca. Voila, j'essairai de prendre des photos dès que j'ai un peu plus de temps " | |
|