bonjour, voila quelques nouvelles de la louloutte qui est malheureusement en fin de vie.....
aprés le succès de l'opération pour retirer sa tumeur mammaire, cannelle a développé une tumeur au cerveau fin décembre, elle a perdu la moité de son poids, ne monte plus aux étages, ne mange plus solide, a perdu son équilibre, les corticoïdes de la véto l'on reboosté un coup, et là, depuis quelques jours ma louloutte et au ralenti, a du mal a se nourrir, n'arrive plus a se laver sans "rouler-bouler" sur le dos. ce matin je l'ai retrouvé sur le dos, n'arrivant plus a se remettre sur ses pattes, d'ailleurs ses pattes ne fonctionnent quasi plus, elle rampe, elle n'arrive plus a manger ni a boire, je lui ai donné ce matin a la seringue; elle ne bouge plus. si elle passe la journée, demain c'est véto pour abréger ces souffrances et la mienne de la voir comme ça!! en attendant elle est calé bien au chaud dans une serviette et tout le monde est au petit soin pour elle! même le chien lui fais des léchouilles! je veux lui offrir une fin de vie des plus agréable pour elle!