sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD Saby chez Sophie Mar 14 Juin - 21:38 | |
| PrésentationNom : Saby Sexe : mâle Date de naissance : 20/11/2010 Date de décès : 13/09/2013 Cause :N° LORD : RTD22448M Couleur : noir Marquage : masqué Yeux : noir Oreilles : dumbo Poils : rex Poids : Reproduction : non aucune, interdite Problèmes de santé : Photos
Dernière édition par sev25 le Lun 1 Juil - 22:17, édité 1 fois | |
|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: RTD Saby chez Sophie Dim 23 Sep - 16:34 | |
| Nouvelles du 16/05/2012" Bonjour, Oui ils vont bien, ils ont bien grandis depuis la dernière fois. Je viens de déménager, je n'ai donc pas internet mais dés que ma ligne est transférée, je peux vous envoyer des photos si vous le voulez ? Bonne journée Sophie " Nouvelles du 18/06/2012" Bonjour, Je ne vous ai pas oublié mais mes rats se sont battus assez violemment, c'était la première fois et Sacha était blessé à l’œil, je préféré le soigner avant de vous envoyer de photos, j'en ai prises quelques une tout à l'heure, malheureusement j'ai pas appareil photo, j'en ai très peu de bien (ils bougent beaucoup). Dés que j'en ai d'autres, je vous les envoient. Je vous souhaite bonne réception de celles ci. Bonne journée. Sophie " Nouvelles du 13/09/2012" Bonsoir Séverine, J'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous donnez, Saby est depuis environ 1h partis. Vers 20h, j'ai remarqué en voulant les nourrir, comme d'habitude, qu'il y avait un problème avec Saby, le temps de contacter un vétérinaire de garde et d'attendre l'arrivée de ma mère, j'ai assisté impuissante à son dernier souffle, en 15 minutes, c'était finit. Il sera enterré demain dans mon jardin. Sacha n'a pas l'air touché, je me demande si cela est "normal", ils ont été ensemble depuis leurs naissances.. j'ai sans doute, une mauvaise perception des choses ce soir. A bientôt, Sophie " | |
|