sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD Bella, restée à la ratterie Mer 17 Mar - 15:55 | |
| PrésentationNom : Bella Sexe : femelle Date de naissance : 15/01/09 Date de décès : 12/08/10 Cause : suite à son opération pour ses 2 tumeurs, celle vers le cou avait très bien été enlevé il n'en restait rien, mais celle vers la patte arrière malheureusement non c'était la plus profonde, et depuis elle a eu un abcès a répétition à cet endroit vers ce qui restait de la tumeur, j'avais beau le vider et le soigner il revenait toujours de taille assez conséquente épais et compact, même avec un traitement antibio. Je pense que Bella a du faire une septicémie suite à l'abcès, qui l'a notamment pas mal affaiblie elle avait maigrit N° LORD : RTD15500F Couleur : noir Marquage : capé étoilé Yeux : noir Oreilles : standard Poils : double-rex Poids : 392grs le 22/08/09 Reproduction : oui, une portée voulue avec Spoutnik Problèmes de santé : * Octobre 09, soucis suite à sa mise bas, elle avait encore quelque chose dans le ventre, de la taille d'un bébé, elle a passé une radio ou l'on ne voyait pas de squelette, conclusion de la veto c'est l'utérus qui se remettait pas en place correctement ... elle a eu un traitement homéopathique, vitamines, depuis ça va, elle a eu quelques pertes roses les jours suivant mais sans conséquences. * Janvier 2010, je ne m'y attendais pas du tout, Bella a déclaré 2 minies tumeurs à 1 an seulement, l'une placée vers la gorge et l'autre à la patte arrière gauche en région anale, elle verra la veto avec Minie pour savoir quoi faire, si ce n'est pas trop risqué, en plus ça m'a l'air adhérant. * Février 2010, la veto préfère attendre de voir si ça grossit un peu plus et rapidement ou pas, vu l'emplacement elle pense à des tumeurs ganglionnaires, elles sont adhérentes et celle à l'arrière parait profonde, c'est pas génial ... * Tumeurs opérées le 31/05/2010, Bella c'est bien réveillée et se remet bien de l'opération, la tumeur au cou a bien été enlevé par contre celle à l'arrière n'a pas pu être entièrement enlevé, je ne la referais pas opérer ça servirait à rien.. Photos
Dernière édition par Sev25 le Jeu 21 Oct - 14:27, édité 1 fois | |
|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: RTD Bella, restée à la ratterie Lun 5 Juil - 14:57 | |
| | |
|