=> Mi novembre 2010, Elwing a eu de petites pertes de sang, d'après le veto consulté ça serait dû à un dérèglement hormonal, une petite affection de la matrice ou un léger déchirement, elle a été mise sous traitement anti-infectieux et dès le lendemain les saignements ont cessé, on croise les doigts pour que ça ne soit pas bien grave!
Elwing c'est faite opérer le
03/08/11 pour une petite tumeur placée vers la patte arrière gauche, à quelques jours de ses 18 mois, l'opération c'est bien passée, le veto pense que ce n'est pas hormonal, la masse a été envoyé en labo pour plus d'infos.
08/11/2011" Coucou [
]
Sa va toi ?? et tes portées ??
Juste pour te dire hum... Elwing je sais pas trop ce qu elle a... enfait sa fait un ptit moment qu elle respire très bruyemment.. bon je suis allée au véto euhhh lundi [
] .. mais il me parle (on a fait une radio) d une masse entre son coeur et je sais plus quoi pis vers les poumons.. ce qui l empecherai de bien respirer.. je sais pas si c est vrai ou si c est un ruhme mais bon voila il m a pas donné d antibio juste des anti inflammtoires..
Mais je vais y retourner car Mylenium ronronne mtn également donc pour moi c est pas une masse mais un ruhme.. :S "
14/11/2011" Sinon Elwing ben cha va elle ronronne toujours.. Mylenium j ai plus rien entendu :S .. mais si tu veux on voyait une tache dans la gorge enfin je sais pas comment expliquer et sa pour le veto c est une masse... et c est vers le coeur d après ce que j ai compris hein [:O]
Je dois dire que je n aime pas sa et je ne sais pas quoi faire.. je pense quand meme insister pour avoir des antibios au cas ou quoi ... et refaire des radios pour voir si sa grossi.. mais Elwing enfait ne ronronne pas tout le temp .. c est quand elel se réveille et fait la con..sinon la elle dort ben j entend rien lol... "
18/11/2011" Coucou,
sa va bien ?
Hmm.. je suis allée au veto..
Donc Elwing problème cardiaque et Mylenium aussi...
Ben écoute je sais pas.. mais il dit sa vu la tache qu on a vu a la radio d Elwing et Mylenium elle comment dire... ronfle assez sechement tu vois? pas comme si t a le ruhme et que tu entend bien.. et elle le fais quand elle s enerve ou elle panique son coeur s emballe et sa lui fais sa :S j ai pas tout compris mais en gros hein [:O]
Vi c est seulement sa... Elwing quand elle dort elle ne fais pas de bruit.. seulement dès qu elle se réveil oui ou quand elle est active comme tu dis... Mylenium je ne l entend jamais non sauf quand elle fait la con ou aussi au réveil...
ben je sais pas surement [:O] ...Arwen pour l instant n a rien [:O]
Vi justement j ai dit au veto pour la portée avec Elwing et il m'a redit: oui donc s'il y'a deja des soucis cardiaque dans la portée on ne pourra pas y faire grand chose...
Et quand j ai dit que mylenium était soeur coté père ben il m'a reconfirmer tout ce qu il pensais quoi.. car le bruit vient bien plus bas qu au niveau du nez.. vers le coeur enfait..