Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RTD Nystagmus chez Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Nystagmus chez Julie Empty
MessageSujet: RTD Nystagmus chez Julie   RTD Nystagmus chez Julie Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:24

Présentation

Nom : Nystagmus
Sexe : mâle
Date de naissance : 25/08/08
Date de décès : début juillet 2011
Cause : Euthanasie suite à ses problèmes
N° LORD : RTD14182M
Couleur : bleu russe
Marquage : berkshire
Yeux : noir
Oreilles : standard
Poils : lisse
Poids :
Reproduction : non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos

RTD Nystagmus chez Julie Dscf8232

RTD Nystagmus chez Julie Dscf8233


Dernière édition par Sev25 le Dim 18 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Nystagmus chez Julie Empty
MessageSujet: Re: RTD Nystagmus chez Julie   RTD Nystagmus chez Julie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:03

Nouvelles et photos du 10/09/2009

" Salut ,

Pour le principe encore une petite photo des 4, bien rangés pour optimiser les papouilles!

Pour Nystagmus en effet il est monté sur le 220, et c'est déjà pris des litre d'eau sur la tête pour le faire redescendre sur terre
juste pour rire, les endroits insolite où j'ai pu le retrouvé : sur une hotte d'aspiration, sur un ventillateur et sur un porte manteau de 1M80 de haut...il aime la hauteur ce petit.
il a un corps assez différent des autre, petit, très musclé et d'une agilité étonnante!
La fin de sa crise d'ado me tarde quand même il a des envies de renversé la hiérarchie ces dernières semaines c'est un peu chiant, surtout que Narco avec ses 250 gr de plus ne lui laisse aucune chance, donc il se venge sur Arold qui déguste régulierement. je vais tenter le gelsenium prochainement.

bonne journée
julie "

RTD Nystagmus chez Julie Julie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Nystagmus chez Julie Empty
MessageSujet: Re: RTD Nystagmus chez Julie   RTD Nystagmus chez Julie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:58

Nouvelles du 20/01/2011

" Coucou

Des nouvelles fraîche de Nystagmus:
une grosseur est apparue depuis qql jours donc veto, c'est une tumeur mammaire chez un bon gros couillu!
il est opéré en ce moment même, la veto est optimiste, a part ca il pete la forme pour ses 2 ans et demi!

Voila j’espère que tout va bien chez toi! a bientôt

Julie "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Nystagmus chez Julie Empty
MessageSujet: Re: RTD Nystagmus chez Julie   RTD Nystagmus chez Julie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:48

Nouvelles du 19/04/2011

" Bonsoir, quelques nouvelles fraîche de mon papi.

Apres l’opération de sa tumeur et la re-opération à cause des sérosités qui si étaient crées tout allais bien jusqu'à la semaine dernière, une grosse boule était réapparue au même niveau (plus une autre sous le menton).

retour veto, la boule sous le menton est un kyste pas méchant, on touche pas.
Par contre la nouvelle boule sur le coté a d'abord été interprétée comme une nouvelle tumeur (ma veto habituelle n’était pas là, j'ai eu une petite jeune débutante)
au moment de l'ouverture la nouvelle veto s’aperçoit que c'est en fait un énorme abcès avec une bonne partie de peau nécrosée, elle a tout nettoyé et a fait ce qu'elle a pu avec la peau.

Ce serai certainement un bout de fil qui serai resté à l’intérieur des suite de la 1ere opération qui aurai causé cet abcès

Nystagmus est donc blindé d'antibio pour 10 jours, et la cicatrice est bof bof, vu que pas mal de peau a du être enlevé les points ont eu du mal à tenir, mais au final ca prend une bonne tournure.

Il avait également commencé une inflammation sous une patte (pododermatite?) mais ca a vite disparu.
Par contre on sens bien que le loulou vieilli, il maigri doucement, a du mal à marcher, chercher les câlins.
Il est dans une cage de plein pieds sans litière (uniquement tissu et papier pour ne pas prendre de risque avec la cicatrice).

Voila donc pour mon loulou.

Bonne soirée, j’espère que tout va bien pour vous! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Nystagmus chez Julie Empty
MessageSujet: Re: RTD Nystagmus chez Julie   RTD Nystagmus chez Julie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:50

Nouvelles du 24/04/2011

" Bonjour,

Nystagmus va plutôt bien ces jours ci , la cicatrice n'est toujours pas top mais ca s’améliore!

Mon 2nd rat est toujours une saloperie fini, égale à lui même, on le laisse tranquille ca aide un peu. il n'est pas AH, juste chiant.

Je me rappel que tu avais rat et furet chez toi, et je vais adopter un fureton le mois prochain, j'aurai voulu savoir comment tu t'organisai avec ces 2 espèces qui cohabitent difficilement^^tu faisais une pièce pour chaque?

merci d'avance et bon weekend "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Nystagmus chez Julie Empty
MessageSujet: Re: RTD Nystagmus chez Julie   RTD Nystagmus chez Julie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:27

Nouvelles du 26/06/2011

" Coucou, quelques nouvelles du poilu.

C'est pas très réjouissant niveau tumeur, comme l'a dit la veto "c'est le printemps, il bourgeonne"
Les tumeurs visible se multiplient, on a choisi de n’opèrer que celles qui sont vraiment gênantes ou bien gore
On ne sais pas trop ce que donne l’état intérieur, mais vu le nombre de tumeur visible il doit y en avoir aussi planqués bien au chaud.

Donc petit topo:

il avait commencer par la tumeur patte arrière, opéré 3 fois en tout
en suite 2 sont apparues sur le coté, l'une a été opéré la semaine dernière, l'autre on touche pas
une autre est apparue sous la patte avant (on touche pas pour le moment)
et il a un gros kyste sous la mâchoire (idem)

Les pattes arrières sont HS aussi.

Alors maintenant ce qui va^^
il pèse 500gr ce qui est tout a fait correct pour son etat, se nourrit bien, il a toujours l'oeil vif! cherche a aller se balader et les calins aussi. (et il ne touche pas à ses fils ce qui m'arrange bien)

voila voila,
sinon les rats on changés de pièce, ils sont passés dans la chambre (bien au frais pour l'été) et nous avons adopté un fufu =)

Bonne soirée! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Nystagmus chez Julie Empty
MessageSujet: Re: RTD Nystagmus chez Julie   RTD Nystagmus chez Julie Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:40

Nouvelles du 11/11/2011

" Bonsoir

En effet le mail est passé à la trappe!

Nystagmus a été piqué debut juillet il me semble ( je ne me rappel plus de la date exacte).

Mis à part ca tout va bien, nous allons peut être déménager du coté de montbeliard dans les mois à venir. J’espère que de votre coté tout vas bien également.

Bonne soirée "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Nystagmus chez Julie Empty
MessageSujet: Re: RTD Nystagmus chez Julie   RTD Nystagmus chez Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Nystagmus chez Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Europe chez Julie
» RTD Merlin chez Julie
» RTD Elias chez Julie
» RTD Newton chez Julie
» Lili chez Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2008 :: Portée E => IND Zig-zag xXx INC Kiwi-
Sauter vers: