sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD Black Pearl chez Caroline Mar 21 Juin - 2:10 | |
| PrésentationNom : Black Pearl Sexe : femelle Date de naissance : 03/12/08 Date de décès : Cause : N° LORD : RTD14360F Couleur : noir Marquage : berkshire Yeux : noir Oreilles : dumbo Poils : lisse Poids : Reproduction : non aucune, interdite Problèmes de santé : Photos | |
|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: RTD Black Pearl chez Caroline Lun 8 Aoû - 21:57 | |
| Nouvelles du 24/06/2010" Bonjour!! Les petites se portent très bien! Comme je t'avais dit au moment de l'adoption..y'en a une (la lisse) que j'ai prise, et la soeur c'est mon pote qu'il l'a prise.. La sienne s'appelle mazout et la mienne black pearl. Elles sont adorables, et en tout cas la mienne se porte comme un charme. Malheureusement j'ai ma première ratte qui vit ses derniers instants de vie car elle a développé une grosse tumeur et l'ayant déjà opérer, je ne voulais pas lui infliger une autre opération qui l'aurait encore plus fatiguée qu'elle l'est déjà de part son âge De toutes mes adoptions (3 en total), tu es celle ou je suis le plus satisfaite, niveau contact humain, sevrage etc, j'ai rien à dire la dessus, nickel! Maintenant je sais pas encore (en effet je déménage dans une semaine sur Paris), si (et je le souhaite pas hein, mais faut bien se rendre à l'évidence) je garderai black pearl après le decès de ma ratte, car je sais pas si je prendrais un autre bébé ou pas. Donc au pire je l'a ferait rejoindre ses copines chez mon pote. Ca me fera mal au coeur de me séparer d'elle, mais je prends la responsabilité du fait que de 1) je veux pas la voir seule, de 2) je préfère ne pas reprendre de bébé par la suite, non pas que je n'en veux pas, juste que je sais que suite à mon déménagement, j'aurai certainement moins de temps à me consacrer aux petites, donc pas cool pour elle, ..la si je la cède a mon pote, elle coulera des jours heureux avec sa soeur et deux autres copines! A bientôt! " | |
|