18/11/2011" ah non c'était Mylenium justement.. en rentrant je me suis demandée si du coup sa avait un rapport [:O]
ben je sais pas mais vu que le veto disais que c'étais dans les nerfs ou j sais plus ce qu il me racontais vu que c'était que d un coté ben je me demandais ouai [:O]
ben peut etre :S je sais pas trop enfait... il m'a dit que si sa repoussais pas on ferai plein d analyse mais vu que le poil a repoussé ben voila :S lol "
09/01/2012" Je t envoie une photo de mymy la [
] , tu sais ce que sa pourrai etre comme tumeur ?? et c est opérable a cet endroit ?? enfin je dis tumeur car c est bien gros :S
vi hein [:O]
je viens de voir sa mtn en lui donnant des antibios car elle a le ruhme :S
ah vi vi et c est dur quoi :S
sur la photo sa se voit pas encore bcp mais en vrai on voit bien que c est gros [:O]
bon elle a la forme hein [:O]
elle marche un peu bizarrement car c est gros son truc mais sinon elle court etc donc voila [
] "
30/01/2012" Coucou,
alors oui c'est pour sa boule donc le veto m'a dit de ne plus attendre car sa pouvais déplacer ces organes...donc elle se fait operer (avec deux autres mdr) vendredi matin [:'(] .. je la dépose jeudi soir chez le veto avec les autres...
Il a deja du enlever une tumeur ici bien plus grosse qu elle..simplement il ne peut me garantir de tout enlever suivant comme c'est à cause de la narcose...vu que les rats ont tendance a vite se refroidir...donc soit il arrive a tout enlever soit il devra ptetre laisser un peu et on verra si sa évolue ou pas...
Je stress bien plus que pour les autres tumeurs car pour lui se n est pas mammaire du tout donc voila [
] !!! "
03/02/2012" Coucou,
Alors voila mymy s'est faite operée tout a bien été
apparemment y avait une grosse boule et une autre petite accrochée à la première... il a bien pu les enlever mais n a pas pume confirmer si des restes ou je ne sais quoi ont été se mettre plus loin vers les voie urinaire...et la il ne touche pas aux risque de les toucher et de causer des soucis... donc a voir il veut des nouvelles la semaine prochaine voir si sa a regrossi ou pas..si sa a regrossi je crois qu il veut refaire l opération mais pas sur [:O] a voir a voir ... la elle dort avec les deux autres [
]