sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD Loulou pour Laurence Lun 6 Fév - 15:22 | |
| PrésentationNom : Loulou Sexe : mâle Date de naissance : 12/06/11 Date de décès : 23/08/11 Cause : accidentelle, décédé lors du covoiturage à cause de la chaleur N° LORD : RTD26721M Dilution : siamois seal point Marquage : irish Yeux : rouge Oreilles : standard Poils : lisse Poids : Reproduction : non aucune, interdite Problèmes de santé : Photos | |
|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: RTD Loulou pour Laurence Jeu 18 Oct - 21:30 | |
| => le 23/08/11 au matin j'avais tout préparé pour son départ pour Lyon afin de rejoindre sa nouvelle famille (il est parti avec une petite femelle champagne, Simone chez LesRatsDuRock), boites trouées pour l'air, un peu de litière et des graines, et un verre d'eau attaché parce qu'il fesait chaud. La covoitureuse était prévenue qu'ils craignaient la chaleur.. Je les lui ai confié en pensant faire confiance. Seulement à l'arrivée, le loulou était très mal en point, tout mou sans réaction, son coeur batait vite, il a fait un coup de chaud... Julie qui l'a réceptionné a fait le nécessaire pour faire redescendre sa température, essayer de le réanimer, mais 1h à peine après il décédait... Simone elle par contre est bien arrivée sans problème. Ce qui est arrivé est certainement la faute de la covoitureuse, qui a fait un arrêt d'une durée indéterminée sur Dijon, je sais pas si elle les a laissé en voiture ou quoi, mais si oui le résultat n'est pas étonnant... | |
|