" Litchee c'est un peu la force calme, il est vraiment neutre dans le groupe et aime bien tous le monde (*je suis un bisounours*), j'aurais crus qu'il était soumis au dépard mais très vite personne n'avait à le remettre en place ou autre, que voulez-vous, c'est un digne gentleman de sa lignée, il est connu pour son sang froid en toutes circonstances (sauf quand il y a de la nourriture x) )
Avec moi c'est un ratou extra, on peut bien le manipuler, même pendant l'oscultation chez le véto c'est un agneau , il a une très grande confiance en nous d'ailleurs, de plus c'est un bisouilleur invétéré, et il adore faire des grimaces en prenant le barreau de la cage dans sa geule et en nous regardant fixement xD "
http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/pages/les-ratoux/fiches-males/rtd-sweet-litchee.html
Santé:
21/08/2012: Litchee a une plaie ulcérée due a une petite blessure, la plaie est plutôt propre et est nettoyée chaque jours. Plus d'infos à venir.
26/08/2012: Litchee a très bien cicatrisé et très vite, il a maintenant une jolie croute qui "disparait" de jour en jour.
05/12/2012: Litchee a un abcès dans la zone près du sexe. J'ai cru que cet abcès était arrivé "comme sa" mais après que l'abcès ai plus "gonflé" j'ai vu une petite blessure. L'abcès va bientôt s'ouvrir, je donnerais la suite des nouvelles. RAS niveau caractère
25/12/2012: RAS , plus de trace de l'abcès
04/06/2013: RAS