Nouvelles du 01/01/2012
" coucou sev, jespere que sa va ? voila je tenvoye un message pour te dire que kracken est bien arrivé a la maison. nous avons passé le week end chez hina et on en a profité pour le ramener a la maison. il est magnifique et ma copine est sous le charme il fait plein de lechouille et il est tres joueur ce qui plait enormement a ma copine =p voila les nouvelles du ptit kracken gros bisous "
Nouvelles du 15/03/2012
" Au passage kracken et ghost vont bien, vampiria est sous le charme bon sa tu as du le remarquer mdrrr biz a bientot bon courage "
Nouvelles du 24/03/2012
" coucou petit pb ce soir je crois que kracken montre les premiers signes d'une crise d'ado a confirmer mais il m'a mordu arf je te tiendrai au courant de la suite
ba il a bien planté se dents mais après il venait me lecher genre excuse moi manman en tout cas il fait le crabe herisse le poil et se frottait a moi genre t'es mon territoire ahahahahah arf
non tkt pas on va gerer avec ptit kyou c surtout pour t'avertir pour ton suivi
ba si il venait a faire du mal a ses potes ou quoi ba on l'isolerai et castration si nécessaire
mais bon c pas sa faute trop de testostérone c comme nous une fois pas mois mdrrrrrrr "