Nouvelles du 12/04/2012
" Conversation démarrée 12 avril 2012
Sébastien Bazot
12/04/2012 10:20
Sébastien Bazot
Bonjour Severine !
Je viens vous donner quelques nouvelles des deux louloutes ! Meï et Tsuka vont très bien. Ce sont deux amours de ratounes très confiantes, câlines et aventurières Meï deviendra une bonne grosse ratoune, c'est dingue sa croissance comparé à l'aînée de ma troupe.
Egalement, je me rend compte que vous n'avez jamais été payée pour les deux ratounes et ça, ça me soucie beaucoup pour vous. Il faudrait voir pour que je vous fasse parvenir un mandatcash ou autre !
Votre dernier message sur votre mur me peine ! Vos ratounes sont vraiment jolies et proches des gens. Ca doit être dur les accrochages avec les adoptants et les histoires de repro... Alors il est vrai que certaines rateries vous décrivent comme assez inquisitrice parfois ("en mauvais termes" ressort souvent) mais pour être venu chez vous on voit bien que toute la troupe est choyée aimée etc ! Enfin voila, courage, il y a aussi plein de gens qui ne demandent qu'a prendre bien soin de vos loulous ^^
Avec toute ma sympathie,
Sébastien
P.S : Je vous enverrais des nouvelles photos des fifilles bientôt ! Et prises avec un bon appareil, pas un téléphone cette fois "